par Libellule »
mar. 11 mars 2014 18:31
Bonjour,
Je recherche une tablette et je suis perdue dans la jungle des multiples possibilités offertes. Pourriez-vous me conseiller?
- budget : entre 100 et 16 euros max
- taille de l'écran : 10.1"
- caractéristiques souhaitées : Taille de la RAM? de la ROM,? processeur dualcore, quadcore? taille du stockage interne : 8 gigas minimum. Présence des port: HDMI, Bluetooth, 3 G
- utilisation : surf internet, vidéos, ebook, GPS
- connaissances Android : Novice
- Achat : prête à tenter l'import en Chine
J'ai parcouru divers sites dont Hongkonggeek (l'offre est abondante, que choisir?) et suis tombée sur la tablette Zenithink C93a android 4.1
(tablette tactile zenithink C93a 10,1 pouces CORTEX A9 dual core 1.5ghz android 4.1 gps hdmi 1Gb 8Gb)
qui correspond à plusieurs de mes critères: tablette 10.1, GPS, 3G.
Mais voilà, j'ai parcouru le comparatif de votre forum et je me demande si la Zenithink n'est pas trop ancienne? La batterie trop faible? Le dual Core dépassé? Devrais-je plutôt prendre une AINOL? Ou... Bref, je n'y vois plus du tout clair, je mélange tout.... Auriez-vous une suggestion à me faire qui pourrait me guider? Merci infiniment.