Dernier message de la page précédente :
Laisser moi rire au nez des personnes qui parles de tablette Samsung ici.. Je continuerai a dire que l'on peut comparer Android a windows du fait que si il n'est pas optimisé ça rame. Cela dépendra de nos compétences à l'utiliser, si vous savez quoi faire là non vous n'aurez aucuns problèmes.. Je suis en 1.08 v1, elle ne lag plus dutout depuis cette dernière maj associé à un très bon launcher "Smart Launcher" (je vous laisse découvrir cette merveille) et pour le navigateur je vous recommande "Baidu Browser HD" une petite pépite également.. Je tiens a souligner que la vidéo en 1080p donne un rendu magnifique avec l'écran retina, avec de vrai noirs profond.Aller quelques applications que je vous invite à rechercher ;
- Greenify (gestion des taches de fond et hibernation temporaire des apps = gain de batterie)
- Historique eraser (nettoyeur du cache)
- App master (désinstallation par groupes des apps notamment des apps système {ex: app chinoise} mais besoin du root)
- Startup up manager (gestion des apps au lancement automatique = gain de batterie et de RAM)
- Fast reboot (qui simule un reboot en relançant tout les apps même l'UI..)
envoyé depuis mon Wiko Stairway via Tapaltalk