par Touch-4U »
mar. 21 janv. 2014 11:19
Bonjour à tous !
J'ai un peu parcouru tout ce qui a été dit sur ce post, nous avons été absent très longtemps ici en effet il est temps de répondre
Touch-4U va très bien, nous continuons notre progression (voir nos projets pour 2014 : ) mais cela ne se fait pas sans heurt.
Tous nos problèmes de SAV sont résolus à présent, nous assurons à nouveau un remplacement en 1 semaine montre en main.
Il nous reste 2 problèmes :
- La lenteur de nos réponses par e-mail : Nous préférons 100 fois mieux un appel (0179974011, tarif local) ou un échange via le tchat en ligne (en bas à droite de notre site). une solution est ainsi directement trouvée sans devoir attendre une réponse à votre mail.
- Les ruptures de stock : Nous n'arrivons pas toujours à prévoir suffisamment à l'avance la demande. Nous travaillons de + en + avec des professionnels également et ceux-ci commandent par 50/100/200 voire +, donc de telles commandes réduisent considérablement nos stocks et notre capacité de prévision. Actuellement ce 21/01/2014, 95% de nos produits sont en stock et livrés le lendemain. Les constructeurs chinois nous réservent également parfois de mauvaises surprises (mauvaise série et retards) qu'il faut pouvoir compenser, c'est toute la difficulté du métier.
Voilà, je vais tenter d'un peu + suivre ce qui se dit ici, c'est toujours intéressant pour nous d'avoir des retours, même négatifs
