[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Klaatu
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par Klaatu » jeu. 27 mars 2014 13:33

Dernier message de la page précédente :

moi je leur ai envoyé une tab en SAV , problème d'écran , envoyé le 03 mars , retour dans ma BAL aujourd'hui le 27 mars avec une carte micro SD en cadeau
super content , très bonne prestation

en plus il y a une super promo sur la v975m v1 à 156 € , il reste 9h00 au moment ou j'écrit :santa:

[align=center]Onda v975M v1 32gb , repassé en 4.3 rozak ...et ça tourne impec..

Publicités
jupiler
Membres

par jupiler » ven. 28 mars 2014 11:43

Bonjour,
ma tablette devrait arriver chez moi cette après-midi , hier toujours en Chine, arrivée ROISSY Charles-de-Gaulle cette nuit , arrivée en Belgique ce matin, et en principe livraison prévue cette aprèm , je suis soulagé :D , finalement ça aura duré 2 semaines pour la livraison, je vous ferais un résumé plus tard;

joan.ignasi
Membres

par joan.ignasi » ven. 28 mars 2014 12:47

d’après fedex ma x2 est arrivé ce matin ( enfin j’espère c’est ma mère qui la reçu) en tout ça a mis 18 jours au lieu de 4, mais ils m'ont remboursé les frais de port

jupiler
Membres

par jupiler » sam. 29 mars 2014 20:23

Bon voila j'ai bien reçus ma tablette ce vendredi ,
super bien emballée et pas de taxe supplémentaire a payer a la livraison ,
J'ai râlé pour le temps de livraison car je l'attendais en 5 à 7 jours avec DHL mais au final lorsqu'ils ont décidé de passer de DHL à Fed Ex je dois bien admettre que ce fut super rapide (3 jours) pour quelle arrive en Belgique , donc au final je suis satisfait du service de www.hongkongeek.com qui m'ont également fournis un bon à valoir du montent des frais de livraison DHL a utilisé dans l'année , à l'avenir je n'hésiterais pas a refaire une commande chez eux car ils sont vraiment sérieux http://hongkongeek.com et pour ne rien gâcher ma tablette est superbe j'ai pris la Onda V975S . et pour l'instant elle marche du tonnerre . :cheers:
Modifié en dernier par jupiler le lun. 7 avr. 2014 11:10, modifié 1 fois.

jccornu
Membres

Retour d'expérience après 3 achats chez HKG

par jccornu » dim. 30 mars 2014 08:01

Bonjour à tous.
Juste quelques mots pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas et à acheter un téléphone ou autre en chine et en particulier chez www.hongkongeek.com . J'ai commandé une IFIVE 3 puis un MINIX puis il y a une semaine, un Zopo ZP998 chez www.hongkongeek.com avec transport par DHL. J'ai beaucoup étudié le problème avant de me décider et je pense que c'est un des meilleurs rapport qualité/prix. Je l'ai reçu en 5 j sans frais de douane. J'ai mis ma carte SIM orange, démarré la bête et c'est tout.... Tout marche nickel, sans aucune manip supplémentaire. Le premier test du GPS avec Z device a été un peu long (c'est expliqué partout, ne pas s'inquiéter, il faut juste attendre) mais depuis connexion très rapide avec mon appli GPS (Maps d'orange). Bref c'est un tel génial. Je vais juste m'acheter une batterie supplémentaire ou un chargeur portable car l'autonomie est un peu juste mais il faut dire que je m'amuse beaucoup avec en ce moment. Ma fille veut déjà que je lui prenne le 5" chez .
Voilà, j'espère que ce retour d'expérience sera utile à quelques uns.
Bonne journée à tous

Ifive 3 Kit Katée - Minix X7 - ZP998

jjm45
News_Membres

Hongkongeek VOLEURS

par jjm45 » ven. 4 avr. 2014 05:34

Bonjour Commande 44609 passée le 1 Janvier 2014 payée par paypal .
Soi disant expédiée le 4 Janvier . En livraison gratuite .
voici les éléments du suivi :
NUMERO DE COMMANDE: xxxx9071232SE
NUMERO DE REFERENCE POSTALE: xxx9071232SE
BARRE DE STATUTExpédiéEn transiteDouaneLivraisonDateStatus06/01/14 05:00Commande expédiée08/01/14 12:28Commande expédiée du pointd'origine par avion28/01/14 19:55Suivi du courrier local
Sur la poste francaise impossible de suivre le colis .communiqué
J'ai commencé à échanger avec le chat en direct . Puis premier message déposé le 27 Janvier pour demande la situation de ma commande .
On me disait d'attendre . Puis 17 message postés .Sur ces 17 Messages on a du me répondre 5 fois pour me dire d'attendre .
Dans un des derniers ils me demandent de prouver que je n'ai rien reçu!!! Evidemment , allez à la poste pour leur demander de prouver que vous n'avez rien reçu !!!! Faites le test .
Je considère que je me suis fais escroquer de 133 Euros .PASSEZ votre chemin c'est un site de TRUANDS .
Que cette expèrience serve aux autres futurs clients

Bonne Journée
Pour infos c'est un forum de bénévole pour répondre à ta question sur la shootbox . Je publie ton message pour que tu est des réponses à ton post d'autres utilisateurs ^^
Cordialement
Chk13

Jumajo
Membres

par Jumajo » ven. 4 avr. 2014 08:48

Je m’apprête à passer commande sur le site http://www.hongkongeek.com pour la seconde fois. Ma première commande date de fin 2011 et à l'époque je n'avais pas eu de chance puisque le chargeur fourni était défectueux, il m'en avait envoyé un nouveau gratuitement et tout était rentré dans l'ordre assez rapidement. Là je vais commander un Buta B550 avec une batterie supplémentaire, je vous tiendrai informé de l'avancé de la commande. :ugeek:

Klaatu

Re: Hongkongeek VOLEURS

par Klaatu » ven. 4 avr. 2014 10:41

Tout ça pour économiser 10 euros en ne passant pas par DHL

Envoyé de mon V975m Core4

[align=center]Onda v975M v1 32gb , repassé en 4.3 rozak ...et ça tourne impec..

jccornu
Membres

Re: Hongkongeek VOLEURS

par jccornu » ven. 4 avr. 2014 17:13

Ifive 3 Kit Katée - Minix X7 - ZP998

tutiteuf
Membres

par tutiteuf » ven. 4 avr. 2014 18:10

Tu peux déclarer un incident paypal non ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

V975M V4 - ROM 1.1.0 by Rozak

mikaDoh Sahn
Membres

Première commande sur le site

par mikaDoh Sahn » lun. 7 avr. 2014 07:14

Bonjour
Je vous fais part de ma première expérience.
Sur le site HONGKONGEEK j'ai commandé un smartphone.
Livraison DHL OK, trois jours moyennant un supplément de 9 euros. Mais le suivi chez DHL sur une période courte ne fonctionne pas apparamment ou pas du tout je ne sais pas.
Le produit est conforme a ce que j'ai commandé hormis un petit bémol, il manque dans le colis la coque plastique du constructeur.
http://www.youtube.com/watch?v=TATKETwleuY

Frais de douane de 25 euros, payé à la livraison j'ai envoyé le document pour remboursement par HONGKONGEEK.
Ils répondent assez facilement soit par tchat soit par mail et en francais ce qui est un plus.

Je vous recommande ce site.

Je vous tiens au courant de ma seconde commande en cours.

Cdt