par Lili85 »
jeu. 28 févr. 2013 08:42
Bonjour la dedans, alors je voulais vous faire part de ma situation, je vous "surveille" depuis plusieurs semaines, et vous m'avez convaincu je dois dire pour acheter ma premiere tablette sur hongkongeek!
Bon par contre j'ai vu que personne n'avait acheté cette tablette, ça me fait un peu peur, mais des videos sur youtube qui mon fais passer le cap!
J'ai pris la JXD S6600 ()
Bref, je croise les doigts pour qu'elle reponde à mes attentes!
J'ai commandé cette tablette vers le 15 fevrier, hongkongeek etait donc en vacances, aie ça ma fait peur, je me suis dis que j'allais la recevoir a la st glinglin, lol mais le 18 hop ma commande etait traitée et le 19 expediée, youhou j'etait contente, c rapide!
J'ai reçu le numero de suivi, comme certain le suivi ne fonctionne pas par le lien qu'il m'on donné! alors je passe par là :
http://intmail.183.com.cn/index.jspEt là nickel, alors ma tablette est partie , elle a été à Shanghai puis le lendemain à Wuhan ou elle est restée un bon moment, je me suis inquiétée, et là aujourd'hui elle est a Beijing! Comme dit mon homme elle va faire le tour du pays avant d'arrivé :s
Je croise les doigts pour qu'elle arrive pour mon anniversaire le 8 se serait le pied

Pour ce qui est des frais de douanes, et bien comme tout le monde j'espere que je vais pas en avoir, sinon comme le promet hongkongeek je me ferais remboursé c frais !
Et j'espere surtout qu'elle fonctionnera, et arrivera sans dommage.... mon homme etait pas convaincu que je commande en chine alors si elle arrive abimée, ou autre, je vais entendre " je te l'avais dis" nianiania :p
Ah j'ai oublié de precisé envoi par Chinapost!