par titoune4269 »
ven. 25 janv. 2013 11:56
Bonjour,
Je vous explique mon problème, en décembre j'ai acheté sur HONGKONGEEK une cube U30GT, je la reçois impeccable et puis au bout de quelques heures d'utilisation je décide de la mettre en charge. J'éteins la tablette la branche avec le chargeur 12 Volts et là ma tablette se rallume en quelques secondes en indiquant qu'elle est totalement chargée à 100% Bizarre Non !!!! Evidemment à l'usage elle n'est pas rechargée.
Je tente alors de la charger en la laisant allumée, ça met un plus de temps évidemment mais c'est quand même extrèmement rapide (en gros plus rapide qu'un TPH portable).
Je contacte le SAV de HONGKONGEEK qui après m'avoir demandé de prendre des photos de l'écran en charge me demande de retourner la tablette.
Ceci fait je reçois ma tablette il y à deux jours et là je l'essaie et c'est pareille aucun changement.
Pour info ma tablette tient la charge environs 07H30 sans l'utiliser juste en laissant la batterie se vider, sans utiliser d'appli !!!
Je contacte le SAV de nouveau qui me dit ne pas comprendre et me demande de ré-installer le firmware.
Petite précision entre temps j'avais commandé un deuxième chargeur que j'ai essayé et là la cata, c'est pire que tout bug, impossibilité d'utiliser la tablette en charge, je la débranche et en comparant avec celle livrée avec la tab, je m'aperçois que celle commandé en second à un voltage de 9 Volts alors que l'autre est de 12 Volts.
j'ai téléchargé le firmware U30GT-H_V1.07_20120925.zip et le rockship Rockchip_Batch_Tool_v1.5.rar, j'ai suivi les instructions pour brancher ma tablette à mon pc en prenant soin d'appuyer sur la touche Power et la touche Volume + en même temps mais mon PC ne detécte pas la tablette.
J'ai lu sur un forum que ça pouvait venir du cable micro usb donc j'en ai acheté un mais c'est la même chose, rien ne se passe.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!!!
Merci