par Wazzy »
mar. 8 juil. 2014 19:44
Petit retour d'expérience concernant
www.hongkongeek.com :
Commande d'une Chuwi v88hd et d'un téléphone Jiayu F1.La Chuwi n'est pas en stock et ne le sera pas, d'après Cécilia

on me propose la Chuwi VX8. J'annule la pochette pour le modèle précèdent, je rajoute une c...e à 2€, c'est bon, le compte y est.
Envoi par DHL reçu en 1 semaine ( commande le samedi 28 juin, envoi le mardi 1er juillet, réception le lundi 7) sans frais de douane. Jusque là, on peut dire que tout va bien : le colis est complet, en état.
Le téléphone branché, chargé, fonctionne bien( mon père à qui il est destiné beaucoup moins avec un tactile dans les mains

).
Malheureusement, la tablette, branchée, chargée ne sert à rien : l'écran s'allume, on voit la lumière

, mais rien.... Toujours rien.... Puis s'éteint
Échange de mails pour voir si une autre solution qu'un retour en Chine est possible, mais on ne me propose que ça.
40€ plus tard, ma Chuwi est repartie sans qu'on ait eu le temps de faire connaissance
J'suis un peu dégoutée de voir qu'ils ne l'ont même pas allumée
Voilà pour le moment, ce que je peux raconter de ma première fois avec HONGKONGEEK. La suite dans 15 jours

Xiaomi Mipad et Redmi 2 pro
Chuwi V17HD rootée
Chuwi VX8 rootée
Onda v975m V3 1.0.7, 1.0.8, 2.0.0 beta, 1.0.9, 1.1.0, last and least [color=#FF0080] ,