U65GT : Discussion Générale CUBE TALK 9X OCTA-CORE MT8392 3G GSM GPS TABLETTE RÉTINA 9,7 POUCES 2048X1536 2GO RAM 32GO ANDROID 4.4 KITKAT BLUETOOTH

manadh
Membres
Statut : Hors ligne

Re: pas de test de u65gt??

par manadh » mer. 2 juil. 2014 13:28

Dernier message de la page précédente :

Avec Antutu X : 40623!
C'est trop space!

Publicités
Plumplum88

par Plumplum88 » mer. 2 juil. 2014 17:28

Tout ce qui est important c'est que ça marche bien...après entre 40000 et 27000 si ça marche aussi bien dans les 2 cas, au diable le score!

Pour ton problème d'Imei, vu que c'est du Mediatek, tente d'installer Mobile Uncle Tool à partir du playstore, il y a une option pour les imei dessus...j'espère qu'il est compatible avec Android 4.4

manadh
Membres

par manadh » mer. 9 juil. 2014 08:15

Bon à priori pour le score Antutu c'est la version qui donne les 27000 points qui dit la vérité!L'autre est une version ancienne qui donnerai 50000 points si elle pouvait!

Pour le problème d'IMEI toujours pareil.
J'ai testé avec MTK droid tool,mobile uncletool, IMEI et SN writer, Maui, tout! Mais rien ne fonctionne alors que pour d'autres oui!
Je me demande si je suis pas tombé sur une tablette défectueuse.
J'ai déjà flashé une ACER A500, un sony ARC S, une FNF IFIVE X2, mon ZTE V967S que je mets à jour chaque semaine pour MIUI, jamais un seul souci!!
Phonedroid m'a conseillé de flashé la version officielle du site et maintenant c'est toujours pareil et j'ai en plus dans les paramètres wifi la première ligne où est écrit "NVRAM WARNING : Err= 0x10"!
J'attends qui me trouve une solution ou je demanderai un échange.
A+

Nanou
News_Membres

par Nanou » mer. 9 juil. 2014 15:05

salut, je viens de m'acheter cette tablette qui n'est malheureusement pas rootée. as-tu suivi un tuto en particulier? j'ai demandé à sotactile (où je l'ai acheté), et ils me disent qu'un firmware devrait pas tarder à sortir par le fabricant! android 5? ta tablette est-elle stable? mieux qu'avec la rom d'origine? en français? désolé, beaucoup de questions avant que je saute le pas :roll:

Plumplum88

par Plumplum88 » mer. 9 juil. 2014 21:09

Tu es Root?
Tu as essayé le menu ingénieur?
clavier téléphonique : *#*#3646633#*#*
onglet "connectivity"
"CDS Information"->"Radio Information"->"Phone 1"

tape la commande, AT+EGMR=1,7,"numeroImei"
->Send at command

Ceci dit cette manip marche en 4.2, mais sur la 4.4, mon téléphone ne l'accepte pas

manadh
Membres

par manadh » jeu. 10 juil. 2014 06:08

@plumplum88
déjà essayé, KK le coupable?
Merci quand même.

@nanou

C'est une très bonne tab, fluide, réactive et la rom de 900supersport(multilanguages bien-sûr) sur "freaktab.com" a l'avantage d'être prérootée" et suivie, donc suit bien les instructions et pas de problèmes, en espérant que tu n'es pas le même problème que moi pour l'IMEI, mais si téléphoner avec n'est pas indispensable fais le sans hésiter!

Nanou
News_Membres

par Nanou » jeu. 10 juil. 2014 13:43

@manadh, merci de ta réponse. j'ai sauté le pas et c'est impeccable. j'ai vu ton post sur freaktab et effectivement si tu as fait un"download + format" ton imei a du coup disparu. j'espère que tu trouveras la solution.
a plus dans le bus ^^

nanou

manadh
Membres

par manadh » mer. 16 juil. 2014 07:55

Aucune solution n'a fonctionné pour récupérer mon IMEI et j'ai tout essayé je pense !

Et Phonedroid me demande 50 euros pour la faire flasher par Cube pour pouvoir récupérer mon IMEI!! Ils sont oufs! Payé 1/4 du prix de la tablette pour çà !
Ce n'est sûrement pas le premier cas qu'ils aient avec ce problème, Phonedroid devrait pouvoir régler çà !
Sûrement parce que leur SAV c'est du foutage de gueule sinon il saurait régler ce genre de problème sans devoir l'envoyer l'autre côté de la terre et de devoir récupérer la tablette sous 90 jours!
Si j'avais mieux lu leur CGV je l'aurai finalement acheté chez Sotactile, quel con!
Tuce!

Plumplum88

par Plumplum88 » mer. 16 juil. 2014 20:23

Avec Mtk Droid tools?

manadh
Membres

par manadh » jeu. 17 juil. 2014 08:33

@plumplum88

Avec MTK droid tools quand il met les infos de la tablette une fois branchée, pour la ligne IMEI il m'indique "null" et quand j'appuie sur root la case "IMEI/NVRAM" ne se met pas en surbrillance et du coup je ne peux donc pas cliquer dessus pour faire la suite de la manip, à savoir remettre mon numéro IMEI !
IMEI & SN WRITER ne détecte même pas ma tablette!
Avec Mobile uncle tools la manip " AT+EGMR=1,7,"numeroImei" ne fonctionne pas.
Et quand j'essaie avec un backup,que j'ai créé avec windows, et que je fais la manip avec mobile uncle tools pour le restaurer non seulement çà ne marche pas mais en plus dans " à propos de la tablette" je n'ai plus d'indiqué la version bande de base, c'est indiqué "inconnu" à la place!!
Un truc de ouf!
J'suis au bout!! :(

Plumplum88

par Plumplum88 » jeu. 17 juil. 2014 21:50

Bon je me suis baladé dans le root et j'ai trouvé un fichier interessant...

Celui-ci se trouve dans /data/nvram/md/NVRAM/NVD_IMEI
Il s'agit de MP0B_001
Il correspond exactement au fichier Imei.bak généré par mobile uncle
J'ai donc fait une petite recherche grace à google en tapant ceci : "créer fichier mp0B_001"

Et je suis tombé sur ce sujet :
http://www.wikoandco.fr/forum/tuto-root ... i-invalide

Je le sens plutôt bien....