Bonjour "Nakata34", bonjour tout le monde :
Oui

J'ai reçu ma tablette Onda V975m V4 le 26/08. Comme je l'ai expliqué je l'ai commandé le 01/08, ils disaient sur le compte "envoyé le 02/08" mais à vrai dire ils l'ont envoyé le "08/08" avec un nouveau "track number".
( j'ai pris le temps de noter le 1er track number qu'ils m'avaient donné, sinon je m'en serais pas rendu compte de leur technique ! )
Les détails :Le package reçu couleur jaune était bien abimé, on voit que le transport est vraiment rude, BangGood a bien fait de changer le package d'origine par un plus solide pour encaissé les chocs, ya même une empreinte de chaussure sur le coté gauche du package, quelqu'un à marché sur le coté de mon packet !!!
La tablette était complètement rayée, j'ai failli avoir une crise cardiaque

!!! Heureusement il y avait un film de protection qui a ramassé à la place de la tablette, une fois enlevé la tablette n'avait rien. Enfin façon de parler car une fois passer au lazer

il ya une petite rayure en haut à droite

. Heureusement elle est sur le bord blanc de la tablette et non sur l’écran ( à droite de la camera de face).
La tablette : Que dire de la tablette ? Franchement, une tuerie cette tablette, elle vaut largement son prix, je dirai même imbattable rapport prix/qualité si on la compare à des tablettes de 140€. Une vraie tuerie, tu peux la sortir fièrement devant un type qui a un Ipad sans rougir
Hélas elle a le même problème que toutes les tablettes, Ipad inclus : La batterie ! 5h en moyenne. Certain fantasme trop sur les produits Apple, et je peux t'assurer qu'un pote à moi a l'Ipad Air 9.7 16go acheté 550€ à la Fnac, m'a assuré qu'il ne dépasse pas les 7h d'utilisation !
Donc franchement pour le prix, faut pas abuser de la critique facile

.
Résumé Onda v975m 32GO V4 pour moi : points forts : Vrai Ecran Retina 178° (pas d'arnaque la dessus) - processeur puissant - finition.
Points moyens : Batterie - Accessoires (chargeur qui fait pitié, quand tu le sors, on a envie de te donner une pièce...

)
Points faibles : Clairement l'Android 4.3 officiel minable, remplacé par la Rom Rosak V1.1.0 avec pas mal de beug obligeant le redémarrage. Je n'ose même pas passer à la version 4.4 de Rosak tellement elle est décriée sur tous les forums.
Voilà pour le partage, j'espère que je t'ai apporté des éléments de réponse. N'hésite pas si t'as d'autres questions
J'essayerai de mettre des photos la prochaine fois
Bien à vous. Ryan Giggs.