par Serkyn »
mar. 30 sept. 2014 11:04
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu ma Cube Jeudi après des péripétie à la douane de Hong Kong (Colis renvoyé en Chine pour autorisation spécifique, je vous dis pas le stress). Puis elle est resté à Shenzhen 4 jours chez DHL. J'ai cru que j'allais jamais la recevoir. C'était un coli de deux tablettes commandé sur Pompmall (Rupture de stock chez Aliexpress).
J'ai ramassé 44€ de douane+taxe et le Leather Case Original (en cuir) est une vrai m...! Du coup, je vais acheter la version Coque style Ipad.
Au total, ça fait 247€ pour chaque tablette. C'est pas excessif (surtout que chez Sotactile, c'est 299€...)
J'ai acheté cette tablette car la V975M chauffait trop, batterie très faible, pas de 3G interne et Sixaxis non compatible, Plein Ecran indisponible pendant les jeux (obligé d'installer Full!screen), Freeze et déconnexion Wi-Fi lorsque la tablette se met en veille.
La Cube résolve tous ces problèmes. Vraiment le seul défaut d'origine, c'est le son qui est pourri, trop aigue. Je me demande s'il n'y a pas moyen d'installer quelque chose pour rajouter du grave.
La luminosité est trop forte même au plus bas mais j'ai lu qu'on pouvait modifier ça.
Je suis vraiment content de cette tablette et les émulateurs vont tourné à bloc grâce à Sixaxis et ma Dual Shock 3