une petite nouvelle....soyez indulgents merci Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

catichon
Membres
Statut : Hors ligne

une petite nouvelle....soyez indulgents merci

par catichon » lun. 4 mars 2013 18:13

Bonjour à tous, nouvelle sur le site je viens d'acquérir une tablette chinoise donc sans marque précise mais j'en suis très satisfaite! 9,7 pouces elle fait bluethooth, Rockchip 3066 Dual cire 1,8 Ghzn, 4 core GPU sous android 4.1. en 32GB. Je n'arrive pas à aller sur les jeux de la page Facebook téléchargé via Google et pourtant j'ai bien adobe flash player à jour. La tablette me dit de mette adobe à jour et ne veut rien savoir. j'ai acheté cette tablette(avec tels chinois également) sur EBAY aux enchères à un professionnel qui est semble t'il sérieux(j'ai eu d'excellents contacts avec lui) mais pour ces appareils malheureusement pas de notices...Si vous pouviez m'aider .....je vous en remercie à l'avance...Très cordialement à tous

Publicités
atles
Membres

par atles » lun. 4 mars 2013 18:35

Bienvenue ;)

Chk13

par Chk13 » lun. 4 mars 2013 19:32

bienvenue parmis nous .Ta tablette ressemble a une cube vue les spec .Pour ce qui est des jeux sur la page facebook ça dois pas super bien passé c'est clair .As tu une photo de ta tablette ?

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

JARRYEL

par JARRYEL » lun. 4 mars 2013 19:47

bienvenue
et pareil que Chk13 (+ton tel ... ;) ))

catichon
Membres

par catichon » mar. 5 mars 2013 17:44

Bonsoir à tous, j'ai essayé de mettre la tablette en photo.....effectivement elle n'a pas de "surcouche" de grande marque mais elle me convient bien! pour mon tel (pour Jarryel) c'est le même vendeur donc pas de marque spécifique non plus sur la boite "NOTE II N7100"juste pour info car ici le site est pour tablettes.....Merci également à Atles pour sa bienvenue!!!
j'ai un peu visité le play store aujourd'hui et la gamme me semble interessante mais je ne peux toujours pas ouvrir les jeux de la page Facebook.....Bon je vais en faire mon deuil....et jouer à d'autres! sinon j'ai oublié de dire qu'elle a une autonomie de 10h.
Sinon j'ai lu sur le site qu'il était préférable de changer le cordon d'alimentation et le cordon USB, je vais le faire....
je vais aussi acheter un dongle pour insérer une micro SD ainsi j'aurais plus de possibilité!
je trouve ce matériel plus que correct pour le prix!
Très bonne soirée à tous et si vous avez une astuce pour flash player......merci

Chk13

par Chk13 » mar. 5 mars 2013 17:58

essaye d'instaler Antutu Benchmark et fait le test et donne nous les infos .On dirai une vido N90

catichon
Membres

par catichon » mar. 5 mars 2013 19:06

Merci Chk13, je vais essayer et je vous tiens au courant je ne sais pas si c'est le modèle VIDO N90, le vendeur m'a expliqué que les pièces sont fabriquées dans différentes usines puis rassemblées sur le tel en tout cas elle est bien j'en suis satisfaite .....Bonne soirée et merci encore!

catichon
Membres

par catichon » mer. 6 mars 2013 12:00

Bonjour CK13, j'ai téléchargé Antutu(appli en anglais mais déjà dit par un internaute) mais rien n'a évolué.....par contre merci beaucoup car cette appli est sympa!je continue les recherches...je vais essayer autrechose...je vous tiens au courant merci quand même!!!cath

Chk13

par Chk13 » mer. 6 mars 2013 12:30

normalement tu devrai avoir les infos sur ta tablette et voir meme le nom du modele.Pour ce qui est de facebook tu peux essayer de surfer en mode ordinateur c'est sur le haut a droite de ta page internet cela change le format d'affichage .

catichon
Membres

par catichon » mer. 6 mars 2013 13:59

Coucou je te mets ce que j'ai sur la tablette : numéro du modèle 97R, Version d'android 4.1.1 , version du noyau 3.0.8 , root@xingyu-desktop#77SMPREEMPT Thu Nov 15 11 2012et suit le numéro du produit c'est tout ce que je peux te fournir.....pour l'essai en mode surfer je vais essayer...Merci