[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

kerkiki
News_Membres
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par kerkiki » mar. 5 mars 2013 10:45

Dernier message de la page précédente :

Voici mon expérience coûteuse de hongkongeek :

Commande le 28-12-2012 d'une tablette 10" Yuandao N90SII

Réception du produit le 3 Janvier par DHL,

Tablette dans sa boite et chargeur à l’extérieur. Tablette fonctionne normalement chargée de base à 60% je l'utilise pour la vider complètement, à l'ouverture du carton du Transfo surprise : c'est un transfo au format Anglais ! aucun adaptateur FR de fourni avec. obligé d'acheter adaptateur 15 € en grande distri. et là re-surprise l’écran de la tablette clignote lors du chargement de celle-ci, enfin ça dure 5 minutes puis après écran noir ( tablette morte HS ) j'ai attendu une semaine et fait 40 bornes pour aller chez un pote qui avait la même tablette pour utiliser son chargeur : Ecran noir Electro-cardiogramme Plat, demande d'échange.

retour le 10 Janvier en Colissimo International 40.70 € avec la facture jointe au colis + facture la poste

Avis de la Poste le 15 Janvier produit livré.

Après Nouvel An chinois renvoi d'un mail le 20 Février : Nous n'avons pas encore reçu votre colis. Quand nous aurons reçu votre colis ,nous prendron le contact avec vous. !!!!! J'ai du mal a comprendre...

Le 21 février : Nous avons beaucoup de colis de retour a traiter ces derniers jours,a cause de la fermeture,merci de patienter encore un peu

Le 26 Février : retour reçu en cours de traitement et dans la foulée produit expedié. Mais toujours aucunes nouvelles de mon avoir de 40.70€, réponse de Nicolas de hongkongeek : il fallait mettre la facture dans le carton, ma réponse : elle y était... bref je vous passe les multiples mails pour enfin recevoir un avoir le 28/02/2013, plutôt que de perdre 40€ achat d'une Cube 7" U18GT

Le 2 Mars réception DHL de ma tablette ( rappelez vous du 28/12 !!! ) et là le top du top : après une nuit complète chargée elle est passée de 26% à 28% JE SUIS HEUREUX ! Re-mail ils me demandent d'acheter un chargeur à 10€ en france ( ca existe pas , ou alors pas chez moi...) achat donc d'une alim à 30€ et la re-re-re surprise : c'est la tablette qui déconne...

Nous sommes donc le 5 Mars je viens de recevoir un accord de retour qui va encore me coûter 40€ donc a ce jour :

137.32 € Tablette + 40.70 Poste + 30 Chargeur + 40.70 Poste = 248.72 sans compter les 40 km en voiture...

A ce jour j'ai demandé a ne pas avoir un échange mais une Ainol Novo7 et un remboursement des 60€ de différence : refus catégorique de hongkongeek

Bilan : à vous de voir mais pour moi les tablettes chinoises c'est fini ! dès réception ça repart pour ebay. et je retourne chez la pomme

Publicités
Admin
Supporter
France

Site Hongkongeek.fr

par Admin » mar. 5 mars 2013 14:00

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

bob57
Membres

Site Hongkongeek.fr

par bob57 » mar. 5 mars 2013 14:14

Je confirme que hongkongeek est tres reactif au mail. Suite a une commande d'une pipo M3 apres le nouvel chinois la tablette n'etait pas dispo. On a eu pendant une semaine des echanges de mails pour discuter de la disponibilite d'autre tablettes. Au final la pipo est de nouveau en stock. Donc normalement elle ne devrait pas tarder a etre expediee. Tout cela c'est fait sans aucun soucis par mail (reponse sous 24h a chaque fois).

cyrille870
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » mar. 5 mars 2013 14:14

j ai eu ce probleme avec hongkongeek pour le remboursement des frais d envois SAV.
sur l idée d Admin j ai pris en photo la facture d envois que j ai envoyer par email a hongkongeek et la pas de probleme pour le remboursement des frais.
du coup j ai racheter en une 7 eme ainol novo 7 mars pour un cadeau
d anniversaire .

dalla
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par dalla » mer. 6 mars 2013 21:50

Bonjour

J'aimerais savoir s'il vaut mieux payer par paypal (cela m'embête un peu d'ouvrir un compte paypal) et si c'est risqué de payer par CB ?

Des personnes ont déjà payé par CB ?

Merci :)

Jodeci
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par Jodeci » mer. 6 mars 2013 22:31

Perso par précaution, je paie toujours par paypal, quand je peux ;) Donner directement mon n° de CB, j'ai pas du tout confiance

dalla
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par dalla » mer. 6 mars 2013 22:58

ok merci :)
et tu as des frais paypal lors d'achat sur sites chinois ?

cyrille870
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » jeu. 7 mars 2013 01:17

je paye toujours par paypal,pour les frais c est au vendeur de les payer.
dans certaine banque ,il propose le paiement ecart.
c est un programme qui te permet de payé par carte bleu avec un seul n° de
carte bleu fournie par ta banque et qui sert qu une fois .
ce que j ai fait pour l achat de ma fnf sur sciphone car il prenne pas paypal.

Jodeci
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par Jodeci » jeu. 7 mars 2013 11:43

dalla
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par dalla » jeu. 7 mars 2013 18:05

ok merci pour vos réponses :)
Je ne crois pas que ma banque propose le service de numéro qui sert une fois. Je vais ouvrir un compte paypal :)

cyrille870
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » jeu. 7 mars 2013 19:14

c est le plus sur ,le paiement par pay pal