Voilà juste un petit témoignage de plus pour dire que la communauté compte un nouvel utilisateur
de la tablette V989 (cadeau de noël de ma fille

particulier. Sur leur site on peut suivre en ligne la préparation et l'envoie de la tablette au jour le jour
plutôt appréciable pour les angoissés (livraison colissimo)....
On peut également leur laisser un message pour quelques demandes spécifiques concernant la préparation
de la tablette dans le style : me rooter la tablette ou enlever les applications chinoises ....
Perso j'avais demandé de débarrasser la tablette de toutes les applications chinoises mais cela n'a pas été fait ?
Donc un mauvais point pour çà
Désolé j'apporte un correctif, je viens de me connecter sur le site de Sotactile et en tant que client j'ai eu droit à une petit fenêtre pour chatter, j'en ai profité pour avoir quelques précisions sur ces applications chinoises, leur réponse :
Nous avons désinstallées les applications chinoises ne faisant pas parties de la surcouche Onda. Certaines font parties du système, que l'on ne peut pas supprimer. En revanche, vous pouvez les déplacer dans un coin et les mettre à l'écart.
Un point positif en plus pour le site et la satisfaction du client, reste à voir ce qu'il se passe en cas de problème

La tablette livrée est en version V4 avec un film de protection sur l'écran, j'ai installé l' apex launcher,
un jeux histoire de tester quelques performances et pas de souci pour l'instant. Je vous en dirait plus
dans quelque temps car je ne voudrais pas trop l'utiliser avant noël