Que pensez-vous de votre V989 après quelques mois ?

c-top
Membres
Statut : Hors ligne

Que pensez-vous de votre V989 après quelques mois ?

par c-top » sam. 29 nov. 2014 10:51

Onda V989

Publicités
Jump
Membres

Re: Que pensez-vous de votre V989 après quelques mois ?

par Jump » lun. 1 déc. 2014 12:47

Bonjour à tous,
Pas de souci de mon côté.. Elle fonctionne à merveille.
- Côté écran : rien à dire
- Côté installation applications et jeux : rien à dire (pas de problème jusqu'à présent)
- Côté batterie : après chargement et utilisation intense la batterie tient la journée. Sinon 2 jours en utilisant non intense.

A voir d'ici 1 an ou 2...

Vapo
Membres

par Vapo » mar. 2 déc. 2014 12:21

Utilisateur depuis quelques semaines voici mon modeste retour:
- écran : pas de problème de très bonne qualité. Je trouve l'image un peu trop saturé et tirant vers le jaune mais c'est personnel .Par contre, la luminosité est faible en extérieur . Seul regret que la luminosité ne s'ajuste pas automatiquement .
- autonomie : très bonne . Je tiens la journée sans problème en usage trés fréquent et je la mets à charger en me couchant .
- connectique : le cable est déjà HS , il faut que je contacte la boutique pour le SAV . En attendant je charge avec un cable microUSB classique
- utilisation : lag très rare ( peut être dû au réseau ?) . Vidéo en full HD sur la tablette ou un écran de 50 pouces , la puissance est là :D
- le launcher : remplacé de suite par Nova laucher car celui stock est ... abscons
- Firmware mis à jour. Bizarre d'ailleur la MAJ a fait sauter le root :scratch: . Quelques reboots mais rien de méchant comparé à d'autres ( 5 ou 6 depuis que je l'ai ) .
- au niveau soft : l'appli fournie pour nettoyer le cache et la ram est assez casse pied --> gelée de suite
- wifi : trés bonne accroche du réseau ( comparé à mon ancienne tablette ) . Le seul truc c'est que quand elle sort de la veille, je dois aller dans les paramètres wifi pour qu'elle accroche de nouveau le réseau :|
- Vu sur le site Onda, : la mise à jour vers Lollipop doit arriver ce mois ci :D ( amoins que je tente la MAJ sous Cyanogen :?: )

c-top
Membres

par c-top » sam. 10 janv. 2015 12:51

Onda V989

xud
Membres

par xud » dim. 11 janv. 2015 19:04

Je l'ai depuis 2 semaines. 160€ sur Banggood, livraison 6j en free shipping avec "Nederland parcel"
Rooté, Mise à jour en 2.1.0 rom officielle via l'update inclus, Apps chinoises virées. Et launcher remplacé par Nova Launcher.
Que dire ? tout tourne bien, aucun souci pour l'instant.
Une autonomie très correcte, une impression de qualité. Réactive. bonne accroche wi-fi et stable.
Tout juste 2 ou 3 apps récalcitrantes au téléchargement sur la playstore. Il suffit de les installer manuellement.
Utilisation d'Hangout pour les appels en visio. APN moyen sans être mauvais. Mon Xiaomi Redmi 1S est nettement supérieur sur ce point.

edd
Membres

par edd » mar. 13 janv. 2015 18:20

Perso, je l'utilise depuis octobre (une v4), que du bonheur :)
Jeux, ebooks, web, youtube, films...
Rootée, avec quelques tweak xposed.

Concernant les ROMs, je l'ai longtemps utilisé en 2.0.0 (mise à jour dès la réception) puis en 2.1.0.

Finalement je n'ai pas aimé cette update (gestion des notifications principalement) alors je suis repassé en 2.0.2 (en patchant la rom pour avoir 8Go pour la partition DATA).

Bref, très bel écran, bonne puissance, bonne autonomie... un très bon rapport qualité prix et un joli design (en alu!).

Pour le launcher, ben euh... non il est naze celui d'origine. Perso j'utilise Nova mais on peut aussi s'orienter vers Google Launcher pour les puristes.

fanlebowski

par fanlebowski » mer. 14 janv. 2015 01:02

salut !

pour ceux d'entre vous qui ont ou ont eu une tab format 16/9, que pensez vous du format de votre v989 ? :)

merci