Utilisateur depuis quelques semaines voici mon modeste retour:
- écran : pas de problème de très bonne qualité. Je trouve l'image un peu trop saturé et tirant vers le jaune mais c'est personnel .Par contre, la luminosité est faible en extérieur . Seul regret que la luminosité ne s'ajuste pas automatiquement .
- autonomie : très bonne . Je tiens la journée sans problème en usage trés fréquent et je la mets à charger en me couchant .
- connectique : le cable est déjà HS , il faut que je contacte la boutique pour le SAV . En attendant je charge avec un cable microUSB classique
- utilisation : lag très rare ( peut être dû au réseau ?) . Vidéo en full HD sur la tablette ou un écran de 50 pouces , la puissance est là
- le launcher : remplacé de suite par Nova laucher car celui stock est ... abscons
- Firmware mis à jour. Bizarre d'ailleur la MAJ a fait sauter le root

. Quelques reboots mais rien de méchant comparé à d'autres ( 5 ou 6 depuis que je l'ai ) .
- au niveau soft : l'appli fournie pour nettoyer le cache et la ram est assez casse pied --> gelée de suite
- wifi : trés bonne accroche du réseau ( comparé à mon ancienne tablette ) . Le seul truc c'est que quand elle sort de la veille, je dois aller dans les paramètres wifi pour qu'elle accroche de nouveau le réseau
- Vu sur le site Onda, : la mise à jour vers Lollipop doit arriver ce mois ci

( amoins que je tente la MAJ sous Cyanogen

)