[Résolu] Erreur processus com.android.systemui

nour
Statut : Hors ligne

[Résolu] Erreur processus com.android.systemui

par nour » ven. 5 déc. 2014 17:03

Depuis 10 mn lorsque je veux connecter ma tablette en usb pour copier des fichiers depuis mon ordinateur, j'ai ce message qui s'affiche : " le processus com.android.systemui s'est interrompu "
Puis la tablette a le fond d'écran qui devient noir ensuite l'écran d'accueil apparait et pivote pour se remettre comme au démarrage ( si toutefois ma tablette était à l'horizontale )
Auriez vous une idée ? Merci
Modifié en dernier par nour le ven. 12 déc. 2014 08:51, modifié 2 fois.

Publicités
nour
Statut : Hors ligne

[Resolu] Erreur processus com.android.systemui

par nour » mar. 9 déc. 2014 10:33

Voilà c'est fait.
J'ai enfin pu arriver à bout des divers paramétrages que je souhaitais faire.
Pour l'histoire, après avoir réussi à virer la veille gsm, j'ai tenter de tout remettre à plat.
J'ai malheureusement planté la tablette en tentant de remettre manuellement certains fichiers dont je ne savais pas s'ils manqueraient pour une mise à jour vers la v2.0.2_v4..
C'était Noël avant l'heure. :santa:
Ma tablette s'allumait, m'indiquait des erreurs d'ouvertures de fichiers. Ces messages demandaient d'appuyer sur "ok" mais revenaient sans cesse. :joker:
Du coup impossible d'accéder à l'écran tactile pour me servir de la bécane. Ensuite, elle s'éteignait et se rallumait seule à volonté pour clignoter avec un bel écran lumineux sans aucune icône. Ou elle s'éteignait pour ne plus vouloir s'allumer comme pour un "brick".
Ne pouvant faire reconnaître la tablette en " activant la mémoire de stockage usb " via le câble usb3 because pas d'écran tactile, pour une une mise à jour par l'ordinateur, j'ai tenté une mise à jour avec "Onda Suite"
.
Pour cela lire : http://www.ondaforum.com/topic/855-trad ... %C3%A7ais/

La tablette n'étant toujours pas reconnue surement due à un problème de communication avec l'ordi, j'ai acheté un nouveau câble usb 3.
Cela a fonctionné ( je n'ai pas maintenue le bouton "power" mais tapoté dessus plusieurs fois)

Ainsi, j'ai pu effectuer une mise à jour qui m'a remis la tablette en état de fonctionner.
Voici pour l'histoire en espérant que cela vous aidera.................ou pas. :flower: :flower: :flower: