Je viens d'offrir la v989 v4 (avec le dernier firmware 2.1.0/rootée) à mon épouse et je rencontre une difficulté avec l'app SFR TV.
Tout fonctionne avec cette app sauf évidemment le plus important la TV. Lorsque j'essaie de regarder la TV en direct, j'ai un message d'erreur qui m'informe que le service n'est pas dispo et qu'il faut vérifier le signal 3g/4g ou WIFI. C'est un message d'erreur qui ne correspond pas à la cause du problème (je suis bien branché en WIFI et d'autres applis de streaming fonctionnent).
J'ai essayé les différents réglages vidéo dispo (modes alternatifs non recommandés par SFR

J'ai résolu mon problème en utilisant une autre appli Vodobox Web TV qui fonctionne très bien mais avec un aspect assez rudimentaire. J'ai noté un message d'avertissement lorsque j'ai visionné pour la première fois une des chaines en passant par un des lecteurs proposés (MX Player au top comme d'hab') qui m'informe que ma tablette risque d'être trop juste pour lancer la vidéo ! Donc même MX Player détecte quelque chose au niveau de la tablette. Au final ça fonctionne très bien (sans doute mieux qu'avec l'app SFR TV sur mon ancienne tablette, une galaxy tab 2...)
2 questions : est-ce quelqu'un a rencontré le même problème avec l'app SFR TV et quelles sont les spécifications matérielles qui peuvent être à l'origine de ses pb (si c'est bien matériel), le processeur, le chipset graphique... ?