par oligend »
sam. 17 janv. 2015 09:15
bonjour,
hier, vendredi 16 janvier, une mise à jour par OTA de 3,4 Mo été proposée sur la tablette. J'ai tenté de faire la mise à jour à 4 ou 5 reprises mais à chaque fois j'avais un message d'erreur. Le premier c'était un problème avec le paquet "Calendar.apk" que j'ai réussi à régler et ensuite une deuxième erreur dont je ne me souviens plus. A force d'insister, la mise à jour s'est poursuivie et semble avoir planté au redémarrage. Je ne sais pas si c'est parce que ma tablette est rootée ou parce que j'avais fait le menage dans les appli chinioses mais pour en finir, beug systématique au redémarrage....la tablette ne proposant pas la restauration d'usine du système, j'ai malheureusement dû tout réinstaller. C'est là que la galère commence. J'ai réussi à récupérer la version 1.8 de la rom d'origine or moi j'étais en 2.0 donc ma mission fut de trouver cette rom V2.0. Après des recherches, le site Cube propose cette version 2.0. Après installation il s'avère que c'est une rom custom archie nulle. D'autres sites chinois proposent des rom v2.0 mais ce sont en fait des version 1.8 dont le fichier d'installation est estampillé V2.0 !!!....bref la merde....après avoir téléchargé et installé une demie douzaine de rom, j'ai trouvé la bonne !!! elle est nommée précisément comme cela "U65GT_V2.0_update_aatt_20141115". vous pourrez si besoin la trouver en effectuant quelques recherches. Mefiez vous cependant, d'autres versions "aatt" sont trouvables. L'une estampillée TP_BACK mais est une version 1.8. Une autre "U65GT_V2.0_update_aatt_20141215" donc du mois de décembre est en fait la rom custom archie nulle. Il y a également une version "aatt" datée "20141120" que je n'arrive pas à télécharger, le site est trop lent et au bout de quelques heures le téléchargement plante. Voilà si ça peut en aider certains ..... pour info j'en ai profité pour tester la 900ss et je pense que je vais la garder...
Modifié en dernier par
oligend le ven. 23 janv. 2015 11:40, modifié 2 fois.