Problème tactile

Avatar du membre
finiarel
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 19:32
Statut : Hors ligne

Problème tactile

par finiarel » lun. 23 févr. 2015 19:39

Bonsoir à tous !

Je viens de recevoir ma onda, et j'en suis très content même si j'ai un petit soucis .. En effet j'ai un problème dans le coin en bas à gauche de mon écran, celui ci ne répond pas super bien ( comme sur cette vidéo : ).
J'ai donc contacté le sav de banggood, mais en attendant leur réponse je voulais savoir si vous avec le même soucis ? ou bien c'est moi qui est juste un problème (général ou cas isolé ?)
L'application de la vidéo est multitouch Tester.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Problème tactile

par npoupine » lun. 23 févr. 2015 22:12

Salut. En effet ta vidéo est explicite. Je ne possède pas cette tablette, par contre, après avoir remplacé le LCD de ma Ainol, j'avais un ressenti aléatoire de la dalle tactile. Après avoir flashé la tablette, le problème a disparu...
Il est possible, je dis bien possible, que le fait de flasher cette tab avec le même firmware d'origine, ou un autre, pourrait corriger ton soucis.

Néanmoins, avec une tablette neuve, on s'attends à ce que d'entrée tout fonctionne correctement!
Dans un premier temps, attends la réponse de Banggood ;)

PS Voilà un site où tu pourrais trouver la rom correpondant à ta Onda. http://www.needrom.com/



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
edd
Membres
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 11:52
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactile

par edd » mer. 25 févr. 2015 21:23

Perso, je ne rencontre pas ce soucis (une v4 que je possède depuis sept-oct 2014).

A voir si c'est matériel ou logiciel (la mettre à jour pour vérifier).



Avatar du membre
finiarel
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 19:32
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactile

par finiarel » jeu. 26 févr. 2015 10:37

Elle est à jour, j'avais le même problème en 2.0.2 et toujours en 2.1.3, je pense que c'est un problème matériel, j'attends toujours la réponse du SAV ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

Nous sommes le mar. 10 juin 2025 04:22