Problème tactile

finiarel
News_Membres
Statut : Hors ligne

Problème tactile

par finiarel » lun. 23 févr. 2015 19:39

Bonsoir à tous !

Je viens de recevoir ma onda, et j'en suis très content même si j'ai un petit soucis .. En effet j'ai un problème dans le coin en bas à gauche de mon écran, celui ci ne répond pas super bien ( comme sur cette vidéo : ).
J'ai donc contacté le sav de banggood, mais en attendant leur réponse je voulais savoir si vous avec le même soucis ? ou bien c'est moi qui est juste un problème (général ou cas isolé ?)
L'application de la vidéo est multitouch Tester.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Publicités
npoupine
France

Re: Problème tactile

par npoupine » lun. 23 févr. 2015 22:12

Salut. En effet ta vidéo est explicite. Je ne possède pas cette tablette, par contre, après avoir remplacé le LCD de ma Ainol, j'avais un ressenti aléatoire de la dalle tactile. Après avoir flashé la tablette, le problème a disparu...
Il est possible, je dis bien possible, que le fait de flasher cette tab avec le même firmware d'origine, ou un autre, pourrait corriger ton soucis.

Néanmoins, avec une tablette neuve, on s'attends à ce que d'entrée tout fonctionne correctement!
Dans un premier temps, attends la réponse de Banggood ;)

PS Voilà un site où tu pourrais trouver la rom correpondant à ta Onda. http://www.needrom.com/

Je suis CHARLIE.

edd
Membres

par edd » mer. 25 févr. 2015 21:23

Perso, je ne rencontre pas ce soucis (une v4 que je possède depuis sept-oct 2014).

A voir si c'est matériel ou logiciel (la mettre à jour pour vérifier).

finiarel
News_Membres

par finiarel » jeu. 26 févr. 2015 10:37

Elle est à jour, j'avais le même problème en 2.0.2 et toujours en 2.1.3, je pense que c'est un problème matériel, j'attends toujours la réponse du SAV ...