Geekbuying pas sérieux du tout Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Bigsart
News_Membres
Statut : Hors ligne

Geekbuying pas sérieux du tout

par Bigsart » sam. 21 févr. 2015 10:21

Je vous déconseille d'acheter un objet sur ce site.
J'ai commandé une tablette le 5 février avec livraison rapide ( 3 à 5 jours). Paiement effectué avec Paypal.
Après plusieurs jours, ils me contactent pour me redemander mon adresse ( alors qu'ils l'avaient via Paypall)
Ensuite, pas de numéro de suivi, pas de réponse de leur part. Après réclamation auprès de Paypall, ils donnent un faux numéro de suivi. Deuxième réclamation auprès de Paypall, ils me donnent enfin un numéro de suivi. L'objet n'a été envoyé que le 13 février !!!
Un peu tard pour arriver le jour de la Saint-Valentin !! J'aurai donc ma livraison lundi 23 février, après avoir payé des droits de douane !!! Donc, si vous commandez chez eux :
- vous perdrez beaucoup de temps à répondre à leur mail, à redonner votre adresse ( but : perdre du temps car l'objet n'est pas en stock !)
- vous attendrez longtemps votre objet
- vous ne saurez pas où est votre objet ( pas de numéro de suivi)
- vous devrez ouvrir un litige chez Paypall pour avoir des nouvelles de leur part

Bref, n' ACHETEZ RIEN CHEZ EUX ! En espérant que ce post évitera à d'autres de se faire ................ :D

Publicités
digitaldream
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Geekbuying pas sérieux du tout

par digitaldream » dim. 22 mars 2015 19:02

Salut bigsart
pour ma part j,étais toujours satisfait de geekbuying, une fois on m'a remboursé une batterie xiaomi défectueuse, et pour une commande on m'a offert des boucles d'oreilles :)
Mais comme je vois que t'es un compatriote, puis je savoir combien t'as payé de frais de douanes pour ta tablette ? ils se sont basé sur la valeur déclarée sur le colis , ou ils t'ont demandé la preuve de paiement ?
Malheureusement j'ai commandé une chuwi vi8 sur Geekbuying, et je vois qu'elle est toujours chez les customs :(

Tablette : Pipo M9 Kasty 4.4.2 / Asus MemoPad HD7 /LG Gpad 8.3"
Rip remplacé par 2 Rpi