[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

locutus32
Modérateur
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par locutus32 » lun. 11 mars 2013 17:33

Dernier message de la page précédente :

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Publicités
moloko
Membres

Site Hongkongeek.fr

par moloko » lun. 11 mars 2013 17:48

@ cyrille870moi non plus je n'ai pas le besoin de la course à la dernière tablette ma dernière 10p était un ipad1 j'ai eu aussi une Ainol Advanced remplacée par une Ainol Aurora 2
avec un 4 core je suis tranquille et puis je n'ai pas d'ordi portable ma tablette me sert pas mal en semaine chez moi et le week-end quand je bouge

@locutus32 oui j'ai vu les nouveaux modèles chinois genre la Ainol 9 Spark mais tu t'appercois que l'on retrouve toujours les mêmes erreurs à savoir des roms développées avec les pieds et pleins de bugs

après c'est un choix d'investir 200€ ou le double dans une tablette tout comme je comprends les gens qui disent qu'une tablette ne sert à rien (enfin pour eux) je ne suis pas venu dans ce topic pour troller mais pour pousser un coup de gueule contre www.hongkongeek.com et le fait qu'ils envoient des tablettes avec des défauts dégueulasses (volontairement ou pas?)

dfred22
News_Membres

Site Hongkongeek.fr

par dfred22 » lun. 11 mars 2013 19:07

Bonjour, j'ai passé 2 commandes sur le site hongkongeek et je peux vous dire qu'il s'agit d'un excellent fournisseur.
Boite très sérieuse. 2 commandes passées et colis reçu en 3 jours (Chine - Belgique). C'est exceptionnel.
Colis propre et envoi rapide.
J'avais fais un premier test en achetant une tablette pour ma fille de 5 ans (petite tablette Q88) et j'ai acheté une ainol novo Héro 2 pour ma femme. Les deux sont ravies.
Récemment pour un collègue, j'ai commandé la Pipo Max S1. Son avis suivra sous peu.
Quoiqu'il en soit, je recommande des demain deux tablettes (Q88) pour les Pâques de mes filleuils.

En conclusion, je vous recommande ce fournisseur les yeux fermés.
N'hésitez pas à faire un tour sur le site et à commander
http://www.hongkongeek.be (pour la Belgique)
http://www.hongkongeek.com (pour les autres)

Longue vie à hongkongeek
Frédéric

cyrille870
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » lun. 11 mars 2013 20:48

je comprend ton coup de gueule moloko,car effectivement c est rageant
ce qui t es arriver ,j ai acheter 7 ainol novo 7 mars pour les membre de ma familleet ma copine chez hongkongeek et j ai retirer le film protecteur pour vérifié l écran .
sur les 7 j en ai eu 2 qui ont un probleme et je les ai renvoyé .
sav super pour ma part,je viens de prendre une ifive mini pour moi,
recus aujourd huit et j ai enlever le film pour vérifié l écran.
j ai remis pour le mois de garantie .

crimsonskin
Membres

Site Hongkongeek.fr

par crimsonskin » lun. 11 mars 2013 22:10

Je vous met en lien un post que j'ai fait sur hardware... au sujet de la fameuse "garantie 1 an" des sites de tablettes chinois. Le topic a été fermé par la Modération juste après ! :pig:
Il est étonnant de constater comme ils sont chatouilleux sur ce sujet chez hardware... :suspect:

kaelyfer
Membres

Site Hongkongeek.fr

par kaelyfer » mer. 13 mars 2013 17:17

Petit retour d'expérience sur hongkongeek :
malgré 2 mails échangés avec une certaine Cécilia du service commercial m'indiquant qu'ils n'avaient pas de Pipo M8 3G en stock (dernier mail échangé : le 08/03) ; j'ai suivi les conseils d'un forumeur d'ici (Kenshiro pour ne pas le nommer) et j'ai tout de même passé commande auprès de hongkongeek pour cette Pipo (le 09/03), en me disant qu'ainsi, je ferais partie des premiers servis une fois les stocks renouvelés.
Eh bien surprise, ma commande a bien été prise en compte (encore heureux !) mais elle a été mise en préparation le 11 et notée partie à l'expédition le 12/03 !!
Après, je ne sais pas combien de temps la livraison mettra (j'ai choisi DHL) ni quel sera la qualité du produit mais pour le moment, je suis surpris de la rapidité des opérations.
Je voulais également faire ce retour pour noter le différence entre l'échange de mails et la gestion de ma commande.
Je vous tiendrais au courant de la suite des opérations....
Amicalement

kenshiro974
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par kenshiro974 » jeu. 14 mars 2013 14:35

Salut a tout le monde,
En ce qui concerne Hkg, je trouve ce site plutôt sérieux après avoir passé 4 commandes chez eux, rien a redire.
Ma première commande, une tablette pour ma fille qui a l arrivée, tablette ne s'allumant pas, j'ai envoyé un mail et m ont bien répondu en l'indiquant de la renvoyer et que mes frais de port seront remboursés sur mon compte PayPal, chose qui a été faite rapidement, et j ai reçu la tablette quelques temps après et ma fille en a été ravie. Par ce retour d'expérience, j'ai donc refait 3 autres commandes sans aucun soucis et toutes en DHL.
En conclusion je peux dire que ce site est sérieux et surtout je suis content de ma dernière commande pipo max m8 3g que je conseille fortement si quelqu'un veut une bonne tablette et très légère 523 GRS a la pesée.
J espère que kaelifer recevra sa tablette prochainement si ce n'est pas déjà fait et qu'il en sera ravi.

Ifive x2 Android 4.2.2 version 1.1.8
Pipo max m9 3G version 4.2.2 rootée
Acer iconia a501 version 4.2.2 rootée

Zenithink c91 upgrade à mon fiston
Samsung galaxy note 2

fouine62
Membres

Site Hongkongeek.fr

par fouine62 » jeu. 14 mars 2013 14:50

Bonjour kenshiro, donc à priori d'après ton expérience, il ne teste pas les tablettes avant de les envoyer puisque la tienne ne s'est pas allumé? cela fait un peu peur non?

kenshiro974
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par kenshiro974 » jeu. 14 mars 2013 17:15

Samsung galaxy note 2

fouine62
Membres

Site Hongkongeek.fr

par fouine62 » jeu. 14 mars 2013 19:00

bonsoir kenshiro, j'ai lu ailleurs sur ce forum qu'il remboursait seulement sous forme d'avoir, tu me confirmes qu'il t'ont remboursé sur ton compte?

kenshiro974
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par kenshiro974 » jeu. 14 mars 2013 19:35

Samsung galaxy note 2