par MagicMisterM »
sam. 31 janv. 2015 17:05
Attention: il n'y a pas de problème et la tablette est bien rootée... donc l'appli fait le job!!!
Mais elle fait TROP son job, en communiquant derriere le dos de l'utilisateur EN PLUS. Je n'ai pas intercepté le contenu de ce qu'elle envoie... donc c'est peut être "bénin"... ou pas... mais il est de bon ton de prévenir quand on envoie des infos non?

Concernant l'anti-virus: une moitié des anti-virus détecte le probleme, en indiquant que c'est un exploit (ce qui est le cas de tout rootage) ou un malware (ce qui est une question d'appréciation).
Cela dit, ce qui m'interpelle, c'est en ouvrant les APKs de l'application KingUser de trouver des fichiers de conf CRYPTES!!! Pourquoi cacher les infos des fichiers de confs...? Bon: pour l'instant, je n'ai pas encore analysé les .smali du .dex principal de KingUser mais cela a de quoi etre suspicieux
[Onda V989]