Salutations Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

tibouboune
Statut : Hors ligne

Salutations

par tibouboune » jeu. 16 avr. 2015 18:57

Bonjour à tous,

En fait je passai dans le coin, j'ai vu de la lumière... j'suis entré :D
Non plus sérieusement, je m'appelle Christophe, je suis de (et à) l'île de la Réunion et j'ai 47 ans.

Je ne suis pas particulièrement ce qu'on pourrait appeler un ferru de tablette et autre smartphone (bien que j'en possède un de chaque) mais suis plus intéressé par les pc (bonne grosses unités centrales où on peut mettre les mains), et j'aime bien passer de Windows 7/8 à Linux (Mint actuellement) en zapant parfois encore à XP de temps en temps...

Je cherchai des informations sur un (nouveau)smartphone relativement modeste que je voulais m'offrir, j'avais vu ce forum et lu quelques passages mais ne me suis pas inscrit. Aujourd'hui confronté à un autre soucis (j'en parlerai ailleurs, plus loin..) j'ai pensé que je devais m'inscrire !

Alors voilà, c'est chose faite ! J'ai cru voir tout plein de choses intéressantes... Merci de m'accueillir :oops:

Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Publicités
npoupine
France

Re: Salutations

par npoupine » jeu. 16 avr. 2015 19:03

Sois le bienvenu ;)

Je suis CHARLIE.

Diaz1
Supporter

Re: Salutations