Salut à tous,
quelques news pour dire que j'ai branché une batterie 10000mAh en plus de la batterie d'origine de 4500 mAh , donc me voilà avec 14500mAh pour faire tourner cette Ramos i7s. Le seul hic c'est que Android ne voit pas que la capacité est aussi importante et, d'abord il va chargé jusquà 95% en forçant la charge, et ensuite il coupera a cause de l'horloge sécurité.
Ensuite, pour faire reconnaitre cette grosse batterie il faut rooter la tablette pour integrer enlever un fichier de gestion de la batterie.
Et c'est la que les ennnuis commencent.
Cela fait 2 jours que je m'arrache les cheveux pour essayer de rooter cette ..?§/§/.§/.§.§ de tablette. Impossible !!!!
En utilisant des logiciels du style Kingo Root, il me dit que la tablette est rooté, et en fait non. J'ai essayé avec le logiciel chinois utilisé dans ce forum pour rooter la i9 mais comme je suis en 4.4.2 cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé de la flasher pour la passer à la version anterieure 4.2.2 avec les fichiers officiels de Ramos, mais je ne comprend rien à tous ces fichiers, il y a un installer.cmd, un .rom, un recovery.img, un flash.xml, un boot.img,... mais en passant par le update de la tablette pour aller prendre les fichiers, ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas rentrer les lignes de commande, Je suis bien largué !!
alors si quelqu'un aurai la gentillesse de me donner un coup de main du style " ouvre ça, met ça ici puis clic ici

ce serait super sympa.
Elle doit bien être rootable cette tablette !!