par npoupine »
jeu. 14 mai 2015 16:49
Continuant de regarder, je suis tombé sur cette solution, un peu complexe mais vaut le coup d'être essayée en dernier recours:
99% of the time the following solution will work if your tablet is stuck on boot:
You need to take the rear case off the tablet. It is just snapped in. If you can get a finger nail in around where the hdmi port is and loosen it all the way around.
You will see the battery is soldered to the main board. This needs to be totally disconnected and then resoldered back on. You may need to get someone who is competent with soldering to do this for you. After resoldering the battery wires your tablet should boot up again.
Traduction:
99 % du temps la solution suivante fonctionnera si votre tablette est coincée au démarrage :
Vous devez retirer le boitier arrière de la tablette. Il est tout simplement clipsé . Utilisez un ongle de doigt (ou un objet comme médiator guitare) à partir du port HDMI et desserrer tout autour .
Vous verrez que la batterie est soudée à la carte principale . Elle doit être totalement déconnectée puis ressoudée ensuite. Vous devrez peut-être trouver quelqu'un qui est compétent à souder pour le faire pour vous . Après avoir ressoudé les fils de la batterie, votre tablette devrait démarrer à nouveau. (trad Google et moi aussi, un peu

)
source
http://www.slatedroid.com/topic/34808-s ... -problems/
Je suis CHARLIE.