Perdu dans les "tablettes" 9'7 Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

david
Membres
Statut : Hors ligne

Perdu dans les "tablettes" 9'7

par david » mer. 13 mai 2015 19:51

Publicités
npoupine
France

Re: Perdu dans les "tablettes" 9'7

par npoupine » mer. 13 mai 2015 21:38

Tu es au bon endroit pour obtenir des renseignements!
Sur Aliexpress, je fais un sélection dans tablettes, en cochant 9,7 pouces, 32Go d'espace, résolution 2560x1600, on a un certain choix, dont clui-ci, qui me semble pouvoir être une sérieuse alternative à celles que tu cites: Xiaomi pad10 proposée à moins de 200 euros avec 32 ou 64Go de rom http://fr.aliexpress.com/item/2015-New- ... 86785.html
Par contre, j'ai essayé de trouver une communauté d'utilisateurs partageant une rom custom, mais je ne trouve rien :(

Je suis CHARLIE.

david
Membres

par david » jeu. 21 mai 2015 10:56

Avant tout je te remercie pour ta réponse rapide, j'ai essayé de te répondre mais au mauvais moment ...

J'ai regardé ton liens , la tablette semble trés bien , je n'ai pas vu d'info sur le gpu ni aucun retour utilisateur...du coup il faudrait attendre des volontaires :) ...

Aujourd'hui j’hésite entre la pipo p1 qui semble valable et la cube t9 4g(qui sont à peu prés dans les mêmes prix).Si tu as une recommandation je suis preneur.

Je pense que je l’achèterai sur un site partenaire (sotactile ou mypipo) car je pourrais en profiter d'en faire un cadeau de fête des mères!

David merci

npoupine
France

par npoupine » jeu. 21 mai 2015 13:43

Alors je vois que ton choix s'est très nettement resserré! Je ne connais ni l'une, ni l'autre, et bien que je possède une Cube 7 pouce octa-core qui fonctionne bien (mis à part une maj qui ne s'applique pas...), je ne saurais te conseiller celle-ci plus que celle là! Les deux me semblent être excellentes, à toi de voir ;)

Je suis CHARLIE.