Recherche Réparateur Tablette pour slot MSD OUT sur Paris Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

fcr
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Recherche Réparateur Tablette pour slot MSD OUT sur Pari

par fcr » jeu. 21 nov. 2013 14:56

Dernier message de la page précédente :

regarde bien la photo de celle que je pense il y a 9 plot à souder comme sur la tienne

par contre celle que tas vu les soudures sont pas au bout de la sd mais au milieu donc se monteras pas...

Publicités
Esca25
Supporter

par Esca25 » jeu. 21 nov. 2013 16:29

Oui effectivement sur la photo il y en a bien 9 mais 8 sur la fiche descriptive (le casse tête) ... (oki pour le modèle que j'ai trouvé - donc soudure apparentes ou pas a prendre en compte - c'est noté ^^)

Omg le boulet que je suis lol ! Effectivement, celle que tu m'as trouvé est pas mal du tout ^^
je m'explique: Je viens de m'apercevoir/voir d'une chose sur le PDF vs descriptif rapide du site:
les cotes partent pas des plots mais du support 15.95mm mais moi j'ai mesuré avec la partie cassée donc celle des plots ! (le support étant soudé je pouvais pas déduire qu'il était un peu plus long grrr !) et via le pdf il y a une mesure qui part des plots
et qui fait 14.05mm ce qui avec mon intervalle de tolérance (a la grosse de 15max).
Donc je me retrouve bien "apparemment" avec les bonnes dimensions ^^

Bon dès que je rentre chez moi, je passe direct une commande de ce modèle ^^ (2 pièces au moins histoire de sécuriser).
Et je te tiens au courant via mp dès la réception.

Merci de ton aide pour cette première partie de l'opération "Sauver la Chuwi d'Esca25" ^^

à suivre ^^

Ifive X2 16go+32go 4.4.2 v201 v1 ManuROM
2 x Cube T7 4G 16go+64go (en attente de root)
Iphone 6 64go

fcr
Membres

par fcr » ven. 22 nov. 2013 08:23

genial

ta commander alors ?

Esca25
Supporter

par Esca25 » ven. 22 nov. 2013 09:14

J'ai envoyé un mail avant de commander pour voir la possibilité de recevoir via la poste et non par livraison direct par leur service ... ou alors s'ils peuvent me livrer tard le soir ce qui m'étonnerais ... donc j'attends leur réponse ^^

>>>>>>> commande passée <<<<<<<<<<<<

Et dès que c'est good je réponds à ton Mp ^^

Ifive X2 16go+32go 4.4.2 v201 v1 ManuROM
2 x Cube T7 4G 16go+64go (en attente de root)
Iphone 6 64go

rojterman
Membres

par rojterman » jeu. 23 juil. 2015 09:19

Bonjour,

Je cherche à réparer une tablette ONDA V989 en France, acheté sur BANGGOOD. C'est la galère, les réparateurs français ne connaissent que SAMSUNG et APPLE.

Le problème : la tablette ne charge plus. Le connecteur micro USB 3 semble être le problème. Le câble d'origine USB3 a été changé car il n'y avait plus de réaction au branchement. Parfois la batterie rouge apparaît mais ne signale pas la mise en charge (= batterie blanche avec éclair puis batterie qui se remplie). Le connecteur ou la fiche mâle USB 3 d'origine a du jeu. Le nouveau câble USB 3 se branche bien mais n'active pas la charge. La liaison au PC ne change rien. Un câble USB 2 ne change rien...

Ma question est : puis-je réparer en FRANCE ?

Merci de vos réponses
.

npoupine
France

par npoupine » jeu. 23 juil. 2015 10:05

La tablette s'allume-t-elle lorsqu'elle est branchée? Si oui, il s'agirait de changer la batterie seulement...
Quel est le modèle et le n° de série, afin d'essayer de trouver un modèle de batterie équivalent, ici par exemple
http://www.banggood.com/Wholesale-Table ... page1.html ;)

Je suis CHARLIE.