Demandes de conseils dans le choix d'une tablette 10" Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

npoupine
Statut : Hors ligne
France

Re: Demandes de conseils dans le choix d'une tablette 10"

par npoupine » sam. 25 juil. 2015 16:43

Dernier message de la page précédente :

En promo ici http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_174921.html?wid=1 à moins de 130 euros, je crois que je vais craquer :oops: :haha:

:oops: à 128 euros, j'ai craqué :oops:

Et je tombe là dessus
"My Two favorite Chinese Dual Boot Tablets So Far (July 2015)" (mes 2 tablettes préférées et de loin, juillet 2015)

Je suis CHARLIE.

Publicités
Thot.01
Superviseur
France

par Thot.01 » sam. 25 juil. 2015 16:45

effectivement à ce prix, je me demande si je ne vais pas craquer aussi, d'autant que j'ai un code chez gearbest, peut être qu'il fonctionnera...

Edit : y sont étonnants les coupons chez Gearbest (coupons de bienvenue), le prix de la tablette avant le coupon de remise de 5$ est de 128.19€ après application du coupon il est de 152.22 € :lol:

Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

LoLaTiOn

par LoLaTiOn » sam. 25 juil. 2015 17:08

mdr c'est comme la promo d'une tablette a 150 que tu retrouve a 300 avec 50% de remise ^^

LoLaTiOn

par LoLaTiOn » sam. 25 juil. 2015 17:10

npoupine
France

par npoupine » sam. 25 juil. 2015 17:35

Trop tard, j'avais troZenvie :haha:

Je suis CHARLIE.

LoLaTiOn

par LoLaTiOn » sam. 25 juil. 2015 18:16

Tu serra privé de tablette pendant une semaine vilain ^^
Belle achat :cheers:

ha lala si j'avais les moyens je pense que la vi10 c'est "the tablet dual boot" d’exception pour un prix très compétitif ;)

npoupine
France

par npoupine » sam. 25 juil. 2015 18:29

Oui en effet, the tablet of the moment!!! Pour le prix avec le soit disant coupon réduc, j'ai constaté la même chose que toi, du coup j'ai laissé tomber le coupon! Je relisais un précédant post et je la décrivais alors à 190 euros... Pour une fois que le prix ne subit pas l'inflation délirante du néo capitalisme chinois :haha: En tout cas je vais maintenant chercher comment la configurer pour piloter toutes les autres! Teamviewer est mon ami ;)

Je suis CHARLIE.

JARRYEL

par JARRYEL » lun. 27 juil. 2015 07:24

sinon, tu as la ACER iconia 3 qui est actuellment le meilleur rapport qualité prix en france

Thot.01
Superviseur
France

par Thot.01 » lun. 27 juil. 2015 13:00

en 10" peut être, en fait j'hésite beaucoup sur la Vi10, à cause de la résolution de son écran, il va bien falloir un jour que je me décide...

npoupine
France

par npoupine » lun. 27 juil. 2015 13:28

C'est exactement ce qu'il faut: se décider. ;)
Pour moi, c'est malheureusement le plus souvent, se retenir :haha: Mais je fais des efforts... :oops:

Alors certes l'écran n'est pas full HD, mais il est tout de même HD. La version 64go de rom est plus chère mais reste avec la même dalle: tu n'es pas le seul à le regretter, je te rassure.
Depuis que j'ai passé commande j'aime à re-regarder des videos et tests de cette tabllette sortie en avril de cette année, ce qui est assez récent donc, et je constate que de nombreux testeurs s'accordent sur un point: très belle finition. C'est un peu ce qui caractérise Chuwi, qui produit assez peu de modèles, mais y apporte un soin tout particulier. Par ailleurs, une communauté importante et performante reste attachée à cette marque avec par exemple le travail remarquable qu'a fait OMA, développeur, présent sur le forum XDA, accessible, notamment sur un ancien modèle Chuwi V88. Je crois même savoir qu'il a réussi a y implanter Lolipop. C'est dire la marge qu'avait cette V88 dans sa conception originale.
Et cette tablette Vi10 me semble faite du même bois. Je me trompe peut être, l'avenir le dira. :D

Je suis CHARLIE.

Thot.01
Superviseur
France

par Thot.01 » lun. 27 juil. 2015 13:43

Ouais j'ai commencé à regarder certaines review en vidéo mais comme je ne comprends pas bien l'anglais parlé, ça me saoule...

La résolution m'importe juste pour la lecture des e-books, qui est, dans mon esprit, la destination première de ce qui sera ma première tablette,

et là vous allez tous :affraid: alluciné, mais en même temps quand je dis ça, je réfléchis aux autres utilisations que je vais faire de cette première tablette, vais-je vraiment l'utiliser longuement pour le surf, c'est pas certain,

pour les mails, sans doute beaucoup plus, ça m'évitera de monter dans le bureau pour y répondre quand je mate un film,

pour les jeux que j'utilise (des trucs de vieux) j'ai pas besoin d'une grande tablette ni d'une full hd,

voilà où j'en suis de ma réflexion, je sais, ça part dans tous les sens, soit je prend une tablette en 10" et ce sera la Vi10 (il me reste trois jours pour me décider), soit ce sera une 8" et ça devrait être la Hi8
Modifié en dernier par Thot.01 le mer. 5 août 2015 21:33, modifié 1 fois.