je m'explique: après avoir utilisé l'outil pour la mise à niveau j'ai déplacé le dossier Windows ws sur la clé USB 8GB pour pouvoir lancer le setup "qui bloque a 2% si je le lance à partir de la mémoire interne" ensuite tout était écrit en chinois mais j'ai vu qu'il me demandait où installer un truc sur un de mes périphériques j'ai choisi la micro SD formaté en ntfs jusque-là tout va bien il s'installe bien un peu plus tard y'a un long chargement avec un gros pourcentage dans une bulle au milieu de l'écran normal je pense. et ensuite hop la tablette s'éteint et quand je la rallume il me dit l'erreur suivante: Récupération un périphérique requis n'est pas connecté ou est inaccessible code d'erreur 0x0000225
vous devez utiliser les outils de récupération sur votre support d'installation si vous ne disposez d'aucun support d'installation tel qu'un disque périphérique USB contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre PC
appuyez sur la touche windows pour accéder aux paramètres de microprogramme UEFI
autre info ma carte SD sur les 32gb j'ai 5.41gb d'utiliser J'ai un dossier WINDOWS TMP
et dans ma clé USB j'ai toujours le dossier $Windows.~WS qui fait 4.76GB
j'espère que vous pourrez m'aider, Merci à vous

demander moi si vous avez besoin de plus de précision sur un dossier ou autre.
pour ce qui est d'android tout va bien, il fonctionne parfaitement je l'allume en pressant power + volume up