Recherche tablette tactile chinoise Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Rodolfao
News_Membres
Statut : Hors ligne

Recherche tablette tactile chinoise

par Rodolfao » ven. 21 août 2015 14:05

Bonjour , bravo pour votre site , j'ai appris des choses grâce à vous :D car je ne comprends rien aux tablettes .
C'est pourquoi je me permet de vous demander votre avis , je recherche une tablette pas cher si possible uniquement pour regarder la tv dessus via sfr tv , mycanal ou encore NBA TV , donc je voulais savoir s'il y avait des tablettes pouvant lire du streaming légal ou youtube comme j'ai expliqué juste avant .
J'ai déjà un pc avec cable hdmi , j'ai une ps4 donc disons que les films et les jeux , je peux m'en passer , pareil pour word , excel ect..disons que mon pc à du mal à lire le streaming ( des lags sur sfr tv ) mais pour le reste pas de problème .
J'ai un samsung s3 et il lit très bien sfr tv , nba tv ou my canal mais c'est trop petit , c'est pour ça je voudrais une tablette , si possible avec un bon écran donc pas loin des 10" si j'ai bien compris sur votre site .
Avec juste une bonne navigation internet , après voila , pas plus .
Donc si quelqu'un a une bonne idée de tablette chinoise peu chère , je suis preneur et merci beaucoup par avance car je suis vraiment novice .

Publicités
Derdesder
Supporter

Re: Recherche tablette tactile chinoise

par Derdesder » ven. 21 août 2015 15:43

Pour regarder la télé, une chuwi vi10 ;)
Encore en promo chez : http://www.gearbest.com/m-promotion-act ... Gwod3voGUA
Ou chez un partenaire comme Hongkongeek.
Ou une chuwi v10hd : http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes ... ottes.html

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

npoupine
France

par npoupine » ven. 21 août 2015 15:51

Bonjour, une excellente tablette de 10,6 pouces format 16/9 est vendue en ce moment à un prix très attractif. Il s'agit de la Chuwi Vi10. Elle existe en 2 versions:
1 Avec un stockage de 32go, sur lesquels sont installés Android et Windows 8.1,donc place réelle libre "limitée"
129 euros http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_174921.html

2 Avec un stockage de 64go, sur lesquels sont installés Android et Windows 8.1, mais qui laisse déjà beaucoup plus de place que la première!
139 euros http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_212895.html

Je possède la première, mais la 2ème est en cours de route!!!
Je teste "mycanal" ce soir, You tube est parfaitement fluide.

Je vous tiens au courant. ;)

Ok, bien sûr que ça fonctionne de façon parfaitement fluide. Cette tablette est une exception, au regard de son prix. ;)

Je suis CHARLIE.

Rodolfao
News_Membres

par Rodolfao » ven. 21 août 2015 16:26

Merci beaucoup à tout les deux pour vos réponses , c'est très sympa , cela m'a l'air très bien effectivement .
Je vais attendre un petit peu car pour le moment , j'ai un budget un petit peu plus bas ( je réussirais bien à vendre quelques bricoles :D ) .
Merci beaucoup en tout cas pour vos conseils .

Derdesder
Supporter

par Derdesder » ven. 21 août 2015 18:26

Si tu as un écran, tu peux prendre une clé Android hdmi. C'est beaucoup moins cher.

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....