par npoupine »
mer. 23 sept. 2015 17:00
C'est un risque à prendre, ou pas, en effet, sans aucun retour... Mais l'excitation d'être parmi les premiers à la posséder
Pour ce qui est du suivi, il ne fait pas de doute qu'une communauté se formera rapidement autour de ce modèle, en France, en Italie, en Espagne et en Russie, j'en suis certain!
J'ai acheté dans ces conditions la Vi7, et la première mouture était bien décevante... mais on était là avec une tablette très basique et vendue 50 euros... J'ose espérer que Chuwi assurera dès la sortie de la Hi10, à ce niveau ils n'ont pas le droit à l'erreur!
Pour la gestion de la ram, j'ai vérifié sur le site d'Intel, il est précisé que 2go de ram sont supportés maximum, mais une précision est apportée, suivant les caractéristiques... Faut-il en déduire que Chuwi adapterait une ram "maison" pour faire fonctionner les 4go embarqués?
Et si le processeur n'était pas celui annoncé?
Beaucoup de questions en suspend, donc. Il n'en reste pas moins que pour à peine plus de 200 euros, ce sera une sacrée tablette, comme le sont déjà les Vi10 pour moins de 150 euros