chuwi vi10 64go Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

avic
Membres
Statut : Hors ligne

chuwi vi10 64go

par avic » dim. 1 nov. 2015 12:53

Bonjour à tous,
après de longues recherches sur ma nouvelle Chuwi vi10 restées vaines, je viens crier au secours. Cela fait une semaine que je l'ai , le passage à W10 s'est très bien passé, seulement, voilà, depuis hier, plus rien, la charge à l'air de se faire normalement (la diode clignote en haut à gauche), mais impossible de l'allumer, j'ai retiré la sd, appuyé à peu prés toutes les combinaisons de touches et rien, elle ne veut rien savoir. Je suis désespéré parce que j'avais hésité avec d'autre marque et comme j'avais des points chez Tinydeals, j'ai acheté le tout chez eux (clavier et tablette). Si quelqu'un peu m'aider, ce serait super cool
Merci

Publicités
npoupine
France

Re: chuwi vi10 64go

par npoupine » dim. 1 nov. 2015 16:35

Bon, je vais essayer de t'apporter mon aide. Tout d'abord, la tablette est assez longue à recharger, mais c'est assez normal. Ensuite, lorsque la charge est complète, la diode cesse de clignoter.

Le problème de démarrage peut être dû à une mise à jour qui demande un temps assez long, c'est possible, je l'ai déjà constaté sur plusieurs de mes tablettes sous windows10.
As-tu essayé de garder le bouton power appuyé dans le genre 30 secondes ou même une minute? Power et volume - devrait te permettre de sélectionner l'OS au démarrage. Tiens nous au courant et n'hésite surtout pas ;)

Je suis CHARLIE.

avic
Membres

par avic » lun. 2 nov. 2015 05:52

Bonjour,
ça y est la diode ne clignote plus. Elle reste allumée donc je vais essayer l'appuie prolongé et la manip. Je reviens vers toi dés que j'ai des nouvelles .
Merci pour le coup de main.

avic
Membres

par avic » lun. 2 nov. 2015 06:10

Bon, et bien , comment dire, j'ai débranché la tablette 10 minutes et en la rebranchant, la diode clignote, et oui. Je suis resté une bonne minute en appuie sur power, j'ai même essayé avec power et volume bas, rien, pas âme qui vive. Je suis désespéré, enfin pas tout à fait. Si tu as une autre idée, ou s'il faut que je patiente, ...

avic
Membres

par avic » lun. 2 nov. 2015 17:11

Salut, j'ai parcouru un peu le web et j'ai remarqué que mon problème était assez connue sur la vi10. Quelqu'un aurait il des pense ouvrir un litige sur paypal pour voir si Tinydeal répond bien en terme de sav. Si vous avez une astuce, par contre, je suis preneur

npoupine
France

par npoupine » lun. 2 nov. 2015 17:18

Ah mince c'est vraiment pas de veine... Juste une chose, la tablette te semble-t-elle chauffer, même écran éteint, après avoir essayé de démarrer? Ceci indiquerait que la tablette démarre... sans affichage, donc.
Pour la question du SAV, envoie moi le nom du vendeur par MP, en faisant quelques espaces, car il semble être banni du forum... (d'où les **********) ;)

Je suis CHARLIE.

avic
Membres

par avic » lun. 2 nov. 2015 17:29

Non, pas de chauffe, même en pleine charge, par de reset possible, rien, le néant. Je t'envoie ce que tu m'as demandé, dés que je peux

avic
Membres

par avic » sam. 21 nov. 2015 06:51

Bonjour, ça y est, je reviens vers vous. J'ai reçu ma tablette. Bon, elle n'a pas été réparée mais simplement échangée, le Hic, c'est pas une 64, mais une 32, et en plus, j'avais laissé ma sd de 32 dans l'autre. Bon "profits et pertes". Le seul problème, c'est que je n'ai pas la place d'installer win10, j'ai 6.37 Go de libre, pour mini 8Go pour installer l'os. J'ai encore rien installé, j'ai même retiré office pour gratter de l'espace. Je ne sais pas trop comment faire, surtout qu'il lui faut de la place pour évoluer tranquillement à ce foutu 10. Si quelqu'un a eu le problème. J'ai cherché sur le forum et pas trouvé le même cas que moi

npoupine
France

par npoupine » sam. 21 nov. 2015 08:08

Alors là je suis surpris, ils t'on remplacé une version pro par une version ordinaire? C'est proprement inacceptable! :o

Pour l'évolution vers la nouvelle version de Windows10, une SD peut-être, si des gigas libres sont nécessaires cela sera demandé par Windows en cours de mise à jour, il suffirait d'indiquer la dite carte SD.

Je suis CHARLIE.

avic
Membres

par avic » sam. 21 nov. 2015 08:17

déjà, je l'ai reçu, c'est pas mal, j'aurais pu attendre Noël....2020, mais, je fais contre mauvaise fortune bon cœur. Je vais essayer avec une sd, si j'en trouve une. Je te tiens au courant,
a bientôt.