par MonsieurTu »
mer. 16 déc. 2015 11:01
Hello !
Petit retour sur ma Chuwi après 3 semaines d'utilisation environ ! Je n'en suis pas déçu, content même =) ! Je suis agréablement surpris du fonctionnement sous Windows, à tel point que je n'utilise pratiquement pas Android ! En plus je trouve la résolution moins bonne sous Android, comme une couche "floue" ou grainée, c'est assez bizarre, j'ai l'impression d'avoir de la 480p, c'est dommage...!
Sinon la tablette fonctionne bien, réactive, assez performante, la batterie m'a l'air plus que convenable (à voir dans le temps). Les finitions et matériaux sont niquels ! Pour le prix on a vraiment quelque chose de sérieux !
En revanche, et là ou ça se complique ^^, j'ai décidé de faire la MAJ vers W10, tout s'est bien déroulé, la tablette reboot et là, surprise, le calibrage de l'écran tactile est complètement foireux...! J'ai tenté de le calibrer à la souris mais ce n'est pas possible... J'ai vu quelques tutos sur Youtube mais bon je préfère demander aux experts de TT, quelle est la bonne méthode pour régler ça ?
En espérant que quelqu’un connaisse ce souci !
Merci d'avance !