par Steph »
mar. 19 mars 2013 13:30
Bonjour à tous,
Besoin de votre aide,surtout les habitués de tablette.Je viens d'acquérir la AINOL Novo 9 et je m'aperçois que j'ai un problème pour charger la batterie avec le câble USB fourni.Lorsque je branche la tablette sur mon PC pour la mettre en charge (tablette éteinte) on voit le voyant de la batterie qui s'affiche au centre de l'écran de la tablette puis ça disparait au bout d'environ (5/6 secondes).Lorsque je l'allume et que j'effectue également cette manip voilà ce qui s'affiche au centre de l'écran: "batterie en charge 52%" puis ça disparait et ça écrit "Connected but battery not in charge".
J'ai bien essayé de la charger en mode veille:le problème semble être sensiblement le même.On dirait que la batterie se charge péniblement (très lentement,puis on dirait qu'elle ne veut pas charger plus de 53% de la capacité,ça ne monte pas plus..."
Est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous? Y a t'il une solution au problème.
Lorsque je branche également via le cable usb sur mon pc on me demande si j'ai un cd d'installation que je n'ai pas.Que faire? suis perdu car peu expérimenté?
La tablette est telle que je l'ai reçue,sans mise à jour effectuée.
Merci pour votre aide