par npoupine »
ven. 18 mars 2016 16:20
Il n'y a vraiment pas grand chose sur ce modèle de tablette en effet...
J'ai trouvé pourtant que Axxion pouvait être lié à
Au cours de recherche sur Axxion, je suis tombé sur très intéressants, postés par Eric38630 .
Enfin, et sans doute le plus intéressant, des pistes comme:
"tablette android lenco bloquée à l'allumage
J'ai une tablette lenco et quand je l'allume elle reste bloqué sur Android.
J'ai rallumé en maintenant la touche volume - enfoncée, j'obtiens le bonhomme ventre ouvert avec point d'exclamation,
il me donne: 1)reboot system now
2) apply update from external storage
3) wipe data/factory reset
4) wipe cache partition
5) apply update from cache
si je selectionne 3) il me donne plusieurs "no" l'un en dessous de l'autre et un" yes (delete all user data)"
Si tu accédais à cela, ce serait génial!!! Il faudrait essayer "4) wipe cache partition", et rebooter, pour commencer!
Mais aussi
"il te faudra un trombone deplié (ou tout autre objet fin et solide) pour acceder au bouton de hard reset
en effet, au dos de ta tablette se trouves apparement le bouton de hard reset
la procedure que j'ai vu est la suivante :
tu eteint la tablette
tu enfonce (a l'aide du trombonne) le bouton de hard reset et tu le maintiens enfoncé
tu allumes la tablette et tu maintiens le bouton on/off enfoncé aussi
tu gardes les 2 boutons enfoncés jusqu'à ce qu'il apparaisse un bonhomme android sur le dos, ventre ouvert avec panneau point d'exclamation.
a ce moment tu peut relacher les boutons et detendre tes doigts et poignets quelques secondes (on vas les re soliciter)
u reprends alors la position, alors que le bonhomme android est a l'ecran, tu enfonce a nouveau le bouton reset et tu appuie sur le bouton on/off en meme temps et tu les maintins tout les 2
normalement au bout de quelques secondes un menu apparaît
pour naviguer dans ce menu tu utilise le bouton reset pour passer d'une ligne a l'autre et le bouton on/off pour valider
tu selectionnera alors les menus avec "wipe" puis tu redemarres ta tablette
attention, cette manipulation ne fonctionnes pas forcement avec cette tablette, et elle pet en plus etre tres capricieuse et ne pas marcher du premier coup, c'est assez difficile de manipuler avec le bouton reset."
Je suis CHARLIE.