Présentation Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Swatmorpheus
News_Membres
Statut : Hors ligne

Présentation

par Swatmorpheus » mer. 8 juin 2016 12:15

Bonjour tout le monde

Voila je me présente jonathan 33 ans et j'habite dans le sud ouest prés de Blaye.

Futur Domoticien autodidacte à mon compte, mon projet a été stoppé l'année dernière suite à un grave accident de moto ( failli perdre la vie et je risque encore de perdre une jambe, ne soyez pas désolé c'est les épreuves de la vie).
je touche aux ordinateurs depuis que je m'en souvienne ( j'ai eu la chance de toucher au 1er mac ensuite amstrad , amiga , atari pour finir sur mon 1er pc DX4 100mhz avec le turbo ( ça rajeuni pas tout ça :haha: ) , je vous rassure il est dead depuis un moment ^^, je travail beaucoup sur raspberry pour différent projet comme la domotique , squeezebox, assistant personnel avec controle vocale, ambilight ect ( je pense que je vais intéresser du monde là)
je suis resté longtemps septique sur les tablettes mais depuis que leur puissance rivalise avec ceux des ordinateurs cela m'a ouvert des possibilité pour entre autre mes projets.
vous trouverez dans ma signature une partie de mon matériel que j'utilise au quotidien ( surtout pour ma domotique ).

Si vous avez des questions concernant mes projets je reste à votre disposition

Domotique : Jeedom V2.2.6 sur mini+ / Pipo W3F / Greenwave powernode 6 / FGMS 001 / FGK 101 / FGSD 002 / 2 FGD 212 / Sonde DS18B20 / SARAH V3 / ImperiHome (iphone) / CleverHome /
Matos à venir: RPI pour kodi et SARAH, plusieurs RPI pour squeezebox (multiroom) , Chromecast

Publicités
Thot.01
Superviseur
France

Re: Présentation

par Thot.01 » mer. 8 juin 2016 13:09

Bienvenue sur le forum :D

Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

npoupine
France

par npoupine » mer. 8 juin 2016 15:19

Sois le bienvenu!

Je suis CHARLIE.

Admin
Supporter
France

par Admin » mer. 8 juin 2016 20:52

Salut Swatmorpheus

Déja un grand merci et bravo pour ta présentation ! C'est important pour nous et aussi intéréssant de voir à qui on parle. Sinon, n'hésite pas à nous parlez de ton ou tes projets. toujours intéréssant d'en parler car tu pourrais peut étre trouver soit du monde qui t'apporterai des idées soit des conseils.

Sache que nous sommes en contact avec des fabricants et du coup, tu pourras te rapprocher de l'équipe si besoin.

Au plaisir de te lire

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,