par MugiwarAsh »
ven. 1 juil. 2016 16:46
Bonjour à tous !
J'ai commandé et reçu un chuwi HI12 Dual Boot. Jusque là, tout marche bien navette: pas de soucis de charge, ni d'extinction soudaine ou autre.
Tout content j'installe GTA Vice City sur Android, je me dis qu'avec un écran pareil ça va être de la bombe de balle de me le refaire, avec une manette bien sûr car pas pratique au tactile 12". Et là c'est le drame: je n'arrive à faire fonctionner aucune manette dessus ! J'ai testé:
- Manette sans fil XBOX 360 avec récepteur: le récepteur s'allume mais lorsque je tente de synchroniser la manette, le logo clignote en vert tout le temps (idem que sur un raspberry sauf que là elle fonctionne)
- Manette PS4 en bluetooth: la tablette la voie, s'y connecte, mais aucune touche ne fonctionne.
- Manette PS2 avec adaptateur USB: manette reconnue mais seul le stick gauche fonctionne.
- J'ai même tenté la manette de la freebox: elle ne s'allume même pas...
Il ne resterait que la manette de PS3 mais je sais qu'il faudrait que la tablette soit rootée ou un manette de xbox 360 filaire mais je n'en ai pas...
Du coup, est-ce que quelqu'un a tenté et réussi à faire fonctionner une manette sur cette tablette ? Si oui, quel modèle ? Et si quelqu'un possède la tablette et une manette filaire de XBOX 360 officielle, pourrait-il faire un essai ?
Au secours Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir...