par Bezenman »
sam. 20 août 2016 10:43
@ Admin : oui, j'avais vu ça concernant l'erreur de connexion, mais... euh... comment ouvrir une invite de commande sous Android ? A moins qu'il ne faille le faire sous Windows, mais quel intérêt puisque les deux OS sont indépendants ? A moins que je ne me trompe... Cela dit, sachant que je n'arrive pas à me connecter au Net à cause de ce bug, le résoudre me permettrait certainement de mettre à jour mon compte Google ainsi que les services Google Play et consorts. Bref, bitte, helfen Sie mir !

@ npoupine : je ferai bien évidemment un retour - en espérant réussir - ce qui pourrait servir à d'autres.

Edit : j'ai donc réinitialisé le cache DNS et les cartes de connexion en utilisant cette suite de commandes -
https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-t ... or-windows - mais sans résultat. Sous Android, le même message s'affiche toujours : net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED. Bref, je sèche totalement. Comment précisé plus haut, je vais complètement réinstaller Windows +Android, en croisant tout ce que je peux croiser pour, ENFIN, résoudre ce problème réellement handicapant. Dans le cas contraire, je risque de devoir la retourner sous garantie, ce qui ne me tente guère.