Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Chuwi HI12. Je l'ai reçue ce jour après un délai de livraison... très long... mais c'est une autre histoire.

A peine reçue, je l'ai déballée et ai commencé à jouer avec la bête qui m'a tout de suite plu.
Alors que la tablette était sur la partition Windows, je l'ai branchée et l'ai laissée sur le secteur. La charge a commencé à se faire sans soucis, j'avais le petit indicateur de chargement de batterie dans la barre des taches, à côté de l'heure.
Passée quelques dizaines de minutes j'ai du la débrancher mais j'ai au préalable fait un "démarrer/arrêter" sous windows. J'ai débranché la bête et je n'ai jamais pu la rallumer !!!
J'ai bataillé pendant un long moment... sans y parvenir. Branchée/débranchée, avec un autre chargeur que celui de base, 3 pressions sur le bouton power puis une pression longue derrière (+ de 30sec sans soucis !) mais non... rien... la tablette ne veux rien savoir...
J'ai remarqué que j'avais la led orange qui clignote en permanence ! Aussi bien lorsqu'elle est branchée que lorsqu'elle ne l'ai pas !? Est-ce normal ? Je ne pense pas...
Avant de faire jouer le SAV (igogo.es !!!), avez vous une astuce à partager peut être !?
Je précise juste que la batterie était à 27% avant que je la mette en charge.
Merci par avance de votre aide éventuelle.