Choix pour une tablette récente Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

regisbor33
Membres
Statut : Hors ligne
France

Choix pour une tablette récente

par regisbor33 » jeu. 13 oct. 2016 13:08

Bonjour à tous,

J'ai un budget en 300 € et 350 €, que me conseillez -vous comme choix pour une tablette récente et puissante.
La plus grande possible, en dual ou pas ....
Dois je attendre un peu car il y aura des nouveautés d'ici quelque mois ? ou pas ?
Dans mon budget, il à surement de très bon rapport qualité prix.

Merci pour tout.

Régis

Publicités
npoupine
France

Re: Choix pour une tablette récente

par npoupine » jeu. 13 oct. 2016 16:49

Dans cette gamme de prix, il faut s'orienter vers une tablette dotée d'un processeur core M. Par exemple cette version de D'une taille supérieure, cette également.
Je te conseille de regarder des tests effectués sur ces modèles! ;)

Je suis CHARLIE.

regisbor33
Membres
France

par regisbor33 » ven. 14 oct. 2016 07:31

@ npoupine
Merci...

regisbor33
Membres
France

par regisbor33 » ven. 14 oct. 2016 09:47

Chez Gearbest c'est votre site partenaire et je peux avoir confiance dans la commande ? je ne le connais pas personnellement...à part Fasttech depuis quelques années sans aucun problème ....
Par rapport à ma commande est ce que je dois savoir des choses que j'ignore ? la douane ? où autres ?
Merci.

regisbor33
Membres
France

par regisbor33 » ven. 14 oct. 2016 11:22

J'ai vu aussi qu'on pouvait mettre jusqu'à 128 Go de carte supplémentaire, quelle est la référence de la carte ?
Merci

npoupine
France

par npoupine » ven. 14 oct. 2016 19:25

Alors, si tu as confiance dans Fastech, aucun soucis pour Gearbest! Normalement, les envois sont effectués vers la France avec "France Express", et dans ma campagne "ligéro-bretonne", c'est la Poste qui dépose les colis dans ma boite aux lettres. Par DHL par contre, on s'acquitte systématiquement des taxes ordinaires.
Enfin, concernant la compatibilité des marques de SD et autres micro SD compatibles avec les appareils chinois, cela mériterait un test... mais au prix des cartes en 128GB :affraid:
Pour quel modèle as-tu craqué? Lance une recherche sur Google, on ne sait jamais! ;)

Je suis CHARLIE.

jones58
Membres

par jones58 » lun. 17 oct. 2016 13:05

je te conseille de prendre une carte de classe 10 si tu compte installer des applications dessus, si c'est juste pour les photo et video alors je pense que ça passe

________________________________________________________________________________________________
Modifié en dernier par jones58 le ven. 21 oct. 2016 09:58, modifié 1 fois.

regisbor33
Membres
France

par regisbor33 » lun. 17 oct. 2016 13:13

© jones58
Bonjour,
c'est le format SD ?

regisbor33
Membres
France

par regisbor33 » lun. 17 oct. 2016 13:28

© npoupine
Bonjour,
Mille excuses pour le retard ....
j'ai regardé quand même les tablettes de toutes les marques....je me suis noyé dans les informations et après il fallait faire une synthèse de tout .....trop dur ....
alors j'étais content de vous poser la question, vous avez une grande connaissance des marques, des produits etc etc.
je me laisse encore quelques jours de réflexion ....mais j'ai choisi ce que tu m'as proposé la Cube i9 pour mon budget de 350 € à peu près ....la plus puissante et grande en format....
En ce qui concerne la carte, je me suis emballé un peu vite, c'est du 64Go et non 128 Go....les marques chinoises, je ne connais pas du tout....la question était le format que je ne connait pas.

Voilà.
Merci
Étant un professionnel de la photo, il y a deux grand marques qui sont Lexar Professionnel et Sandisk Extreme Pro, les meilleurs marques au monde....

npoupine
France

par npoupine » lun. 17 oct. 2016 17:01

Il n'y a aucun soucis pour le retard, ne t'en fais pas!
Si ton choix se porte sur la i9, pourras-tu nous en faire un retour? Ces modèles dépassant les 300€ n'ont pas encore leur place dans les modèles que nous pouvons tester... Mais au regard de ce qu'on lit à droite et à gauche, il ne fait aucun doute que les processeurs Core M sont supérieurs!

Je suis CHARLIE.