A ce jour, j'ai effectué 3 commandes depuis novembre 2013 et celles-ci se sont bien passées.
Une Ramos i9 qui depuis malheureusement a vu son port micro usb hs. En cours de réparation, mème si j'ai pulvérisé la coque arrière qui est en verre.

Une Ramos i8s dont j'ai une expérience trés mitigée pour ma fille.
Et enfin une Teclast X16 plus pour remplacer ma i9.
Livraison impeccable, dans les temps, politique tarifaire attractive.
Malheureusement, la Teclast m'a lâché au bout de deux mois en pleine vacances à la mi-aout... Elle me faisait un reboot en boucle. Après reset usine, même chose. J'ai donc décidé de faire jouer la garantie.

Après avoir fait une vidéo de mon problème, le retour a donc été validé le 31/08. Remboursement Paypal à hauteur de 30 euros des frais d'expédition après envoi de copie de la facture colissimo, crédité sur compte paypal.
Réceptionnée à Shenzen le 11/09 d'après Colissimo. Sur l'interface de suivi de HongKongGeek aucun changement de statut de la tablette. Une semaine après je les relance, le statut change le 23/09 à "Retour reçu, en cours de traitement". Depuis je n'ai aucune nouvelle de leur part. Aucun suivi quant à l'évolution du traitement de la tablette. Je les ai relancé le 07/10 juste après les fêtes, j'attends toujours la réponse sous 48h. Je viens de les relancer aujourd'hui en les citant : "A réception et après un test, nous réparerons ou enverrons un nouveau produit en échange." ce qui est la phrase qui conclut la première com dans le suivi du SAV.
Conclusion : Satisfaction des livraisons. SAV très long et pas très causant mais cordial. Je ne suis pas surpris ceci dit. Loin des yeux, loin du coeur

Pour les admins, si il pouvait effectuer un petit geste

Merci par avance