Bonjour Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Nathaliehubert
Membres
Statut : Hors ligne
France

Bonjour

par Nathaliehubert » mar. 22 nov. 2016 14:07

Je suis une bretonne residant au cannet dans le 06. Je suis animatrice karaoke et chanteuse moi même depuis 20 ans. L'an dernier j'ai accédé à l'usage d'une surface pro 3 que je n'ai plus à cause d'un fâcheux accident :( ....elle me manque beaucoup car elle m'était très utile dans mon travail comme à la maison....il me faut donc en racheter une mais je n'en n'ai pas les moyens alors je me suis intéressé via les forums aux tablettes chinoises qui m'ont l'air performantes et beaucoup moins onéreuses ! Je suis allée sur votre blog et oh merveille il me semble y avoir trouvé mon bonheur la CHUWI HI 12 ;)
J'espère que vous me confirmerez et plus loin sur votre forum j'aurai quelques questions à vous poser
Merci en tout cas d'exister car votre blog est très complet et les questions sur votre forum très pertinentes
Cordialement :santa:

Publicités
Thot.01
Superviseur
France

Re: Bonjour

par Thot.01 » mar. 22 nov. 2016 16:11

Bienvenue sur le forum :D

Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

npoupine