Yepo 737S Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

OSWeber
News_Membres
Statut : Hors ligne
Germany

Re: Yepo 737S

par OSWeber » dim. 6 nov. 2016 19:08

Dernier message de la page précédente :

Publicités
npoupine
France

par npoupine » dim. 6 nov. 2016 19:15

En effet, je te le souhaite! Autrement tu peux aussi laisser ta requête en créant un nouveau sujet , c'est à Nakde que tu t'adresses, en français. Demande lui de voir ce qu'elle peut faire?

Je suis CHARLIE.

Admin
Supporter
France

par Admin » lun. 7 nov. 2016 09:51

:cheers: Génial les tests !

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

OSWeber
News_Membres
Germany

par OSWeber » mar. 8 nov. 2016 20:43

R-1
Membres
France

par R-1 » mer. 9 nov. 2016 13:06

Ca y est j'ai fini par passer commande! :D
@ADimitrov : Je suis habitué aux commande en Chine sur plusieurs sites, je n'ai jamais été déçus, mais c'est la première fois que je commande chez Gearbest.
Ça commence plutôt mal car à 1 semaine de la commande elle est toujours en "Processing", donc pas envoyée et même pas emballée .... alors que les délais d'envois sont annoncés à 2 jours ouvrés...
Pour ceux qui connaissent Gearbest, c'est habituel ou est-ce que je dois commencer à m'inquiéter ? (sur d'autres sites je ne me souviens pas avoir déjà eu de délais >48h). Bref j'attend patiemment ...

@OSWeber as-tu réglé ton problème de licence ? En me renseignant sur internet j'ai vu que tu n'étais pas le seul.
Quand tu parles de la clé USB, est-il impossible de démarrer l'ordinateur sur une clef USB bootable ? (ce qui serait quand même un énorme frein car impossible de réinstaller n'importe quel système d'exploitation ... ?)

npoupine
France

par npoupine » mer. 9 nov. 2016 18:50

Argh! Je viens de vérifier, écrit en petit entre le nom et le prix: "Dispatch: Ships between Nov 12 - Nov 14 " Donc il n'y a pas de retard! ;)

Je suis CHARLIE.

R-1
Membres
France

par R-1 » ven. 11 nov. 2016 18:29

@npoupine : non le délais affiché est tous les jours entre J+ 3 et J+5. D'ailleurs 2 jours après ton message le délais est entre le 14 et le 16 novembre.
J'ai écris à Gearbest et en fait ils sont en rupture de stock jusqu'à nouvel ordre, sympa de prévenir sur la page du produit.. L'envois actuellement annoncé entre le 14 et le 16 va vite se transformer en 14-16 décembre... J'espère que ce ne sera pas le cas mais ça m'est déjà arrivé sur autre site chinois qui vendait ce qu'il n'avait pas en stock, après 3 semaines d'attente j'ai fini par annuler la vente et commander autre part. Mais ce petit yepo il n'est vendu nulpart ailleurs, donc a priori il faut attendre...

npoupine
France

par npoupine » ven. 11 nov. 2016 18:50

En effet, cette pratique commerciale est extrêmement agaçante... Ils sont en premier lieu dépendants de leurs fournisseurs, et s'en plaignent également. L'exemplaire que j'ai pu tester est arrivé avec une quinzaine de jours de retard au regard de ce que l'on prévoyait!
Attendre, verbe du 3ème groupe, synonyme: commande en Chine! :haha:
Et comme tu le dis, on ne le trouve que sur Gearbest, mais crois bien qu'ils ne le font pas exprès!

Je suis CHARLIE.

jfrichard
Membres

par jfrichard » mer. 23 nov. 2016 10:17

npoupine
France

par npoupine » mer. 23 nov. 2016 16:46

Le fait que le laptop ne soit pas activé (j'ai eu du bol, le mien l'était!), est logique, étant donné la diagonale de l'écran. Par contre je suis de ton avis que Gearbest devrait l'annoncer clairement sur sa page de vente.
Acheter une clé revient à supplémenetaires, et dans ce cas, quel laptop peut-on acheter, avec licence, pour moins de 300€? La question mérite d'être posée! ;)

Je suis CHARLIE.

R-1
Membres
France

par R-1 » dim. 27 nov. 2016 09:13

J'ai enfin reçu le mien.
Windows 10 s'est activé tout seul à la première connexion internet. Par contre petite différence chez moi : le disque dur n'est pas partitionné, dommage, je trouve ça plus rassurant d'avoir une partition "DATA".

En revanche la RAM pose problème, quand on regarde dans le gestionnaire de taches, la sa fréquence est à 1066 Mhz au lieu de 1600 Mhz. La repasser en 1600 Mhz dans le bios ne change rien.
Est ce que des possesseurs de Yepo pourraient regarder dans leur gestionnaire de tache la fréquence de la RAM et éventuellement les configurations dans le BIOS ? Certains modèles sembles être en 1600, d'autres en 1066 et je ne trouve pas les bons réglages dans le bios (et au passage je préférerais ne pas le bricker).
Sous 1066 Mhz l'utilisation de certaines applications comme chrome laisse à désirer, ça rame ....