Aide pour le choix d'une tablette hybride chinoise Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

HopeDeadly
Membres
Statut : Hors ligne
France

Aide pour le choix d'une tablette hybride chinoise

par HopeDeadly » jeu. 12 janv. 2017 14:44

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum donc en premier lieu enchanté de vous rencontrer !

Je suis actuellement en Master 2 et mon ASUS Tranformer Book m'a quitté au mauvais moment :oops:
J'ai découvert un peu par hasard des marques comme Yepo ou Chuwi et leurs tablettes hybrides m'intéressent beaucoup, cependant je ne sais pas laquelle choisir.

Je ferai mon achat début Mars, et voulait donc savoir quelle tablette PC/hybride est la meilleure selon ces quleques critères :
- Ecran entre 10 pouces ou plus
- Tablette hybride, donc avec un clavier détachable
- Résolution Full HD ou +
- Bonne fluidité sur l'appareil
- Double OS Android et Windows
- Budget 300€ max pour la tablette + le clavier

Cette tablette est pour prendre mes cours ou surfer sur internet, pas forcement faire des jeux dessus mais cela peut être un plus :)
J'ai déjà vu la Chuwi HI10 Plus qui a l'air top, mais je ne sais pas s'il en existe de meilleures à ce budget !

Merci d'avance et bonne journée :)

Publicités
npoupine
France

Re: Aide pour le choix d'une tablette hybride chinoise

par npoupine » jeu. 12 janv. 2017 16:58

Chuwi fait aussi un modèle en 12 pouces, , mais avant toute commande s'assurer de sa disponibilité effective auprès du vendeur, par chat direct le matin pour Gearbest par exemple. ;)
D'ici mars, le nouvel an chinois se déroulera avec son lot de "bonnes ou moins bonnes" affaires... D'ici là aussi, de nouveaux modèles peuvent faire leur apparition! :haha:
Regarde aussi ce que fait Teclast, très bonne marque également. Je testerai prochainement un modèle annoncé comme "super performant", , dépassant ton budget de peu si tu rajoutes

N'hésite pas à poser toutes les questions utiles, même si elles te paraissent futiles! :lol:

Je suis CHARLIE.

HopeDeadly
Membres
France

par HopeDeadly » jeu. 12 janv. 2017 20:06

Je te remercie de cette réponse qui m'a pas mal informé :) Je ferai attention avec Gearbest alors si je commande chez eux !

J'ai hâte de voir ton test car c'est vrai que cette tablette a l'air intéressante !
Quitte à prendre une Chuwi, je prendrais la nouvelle Hi13 dont j'ai appris l'existence cet après-midi, elle a l'air top :haha:

As-tu un avis sur la Cube i7 ? J'ai vu que beaucoup de gens en parlent en ce moment :)

npoupine
France

par npoupine » jeu. 12 janv. 2017 22:03

La Cube i7 était et reste sans doute une très bonne tablette, mais déjà de l'ancienne génération!... Ceci dit, son processeur reste plus puissant que les plus récentes évolutions de l'Intel X5 8350. Par ailleurs, elle dispose d'un écran acceptant la prise de notes manuscrites, et son stylet coûte une quinzaine d'euros... Enfin, elle est vendue Ces éléments sont à considérer! ;)
La future Hi13 est à surveiller en effet, j'y serai sensible moi aussi! :haha:

Je suis CHARLIE.

HopeDeadly
Membres
France

par HopeDeadly » ven. 13 janv. 2017 14:36

Je vais réfléchir mais si la Hi13 est pas trop chère et pas mal je partirai sur ce modèle :P

HopeDeadly
Membres
France

par HopeDeadly » sam. 14 janv. 2017 16:34

Je viens de voir le test de la Tbook 16 power sur Techtablet que tu m'a conseillé entre autres mais elle n'a pas l'air dingue vu la note et la review ! J'attendrai ton test pour en être sûr !

Sur leur site la meilleure Low budget reste la Cube i7, en connaîtrais -tu une récente que s'en rapproche ? Car j'ai bien peur que la Hi3 coûtera 400€ au moins :(

npoupine
France

par npoupine » sam. 14 janv. 2017 22:08

En effet la Cube i7 est devenue abordable, et entraine avec elle d'autres marques! Au moins une, Teclast, avec cette Elle est un peu plus chère, mais il y a peu, c'est autour de 500€ que tous ces modèles étaient vendus!
C'est d'ailleurs un point abordé par Chris de Techtablets, qui râle après le comportement de la Tbook 16, vendue plus cher donc que certains core M... Espérons que cela se répercutera sur les modèles en dessous, pour retrouver une échelle de prix plus cohérente!

Je suis CHARLIE.

blancoco
Supporter

par blancoco » dim. 15 janv. 2017 16:03

Franchement pour avoir eu la cube I7 et maintenant la chuwi Hi10, il y a pas photo entre les 2, la chuwi est bien au dessus et de loin ! Affichage bien meilleur, usb 3.0 etc....

npoupine
France

par npoupine » dim. 15 janv. 2017 21:55

Je suis CHARLIE.

blancoco
Supporter

par blancoco » lun. 16 janv. 2017 10:51

Zut j'ai bugge c'est cube i10 , milles excuses... Hi10 bien supérieur à cube i10..ceci dit les 2 ports usb de la Hi10 ou hi12 dont 1 en 3.0 sont vraiment pratique !