par jvw64 »
ven. 3 févr. 2017 13:53
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon HI12 : il ne fonctionne plus du tout après 7 mois d'utilisation.
Pour charger l'appareil ces dernières semaines il fallait faire attention que la fiche était bien insérée dans le slot (fallait la bouger pour que le témoin s'allume). Ca devenait pénible à la fin et d'un coup le témoin de charge ne s'allume plus du tout, puis à un moment donné le témoin clignotait sans que l'adaptateur soit connecté.
Puis, plus rien du tout, impossible de l'allumer ou de le charger.
Contacté, le vendeur me dit de brancher un autre adaptateur avec un autre cordon.
Bon, je trouve ça inacceptable de la part du vendeur. Pas très commercial. S'il ne s'améliore pas je le dénoncerai pour éviter des déboires aux autres.
En attendant, j'aimerais trouver un adaptateur avec son cordon et fiche qui va bien pour mon Chuwi HI12, car même si je trouverais une solution avec le vendeur ça risque de prendre du temps. Et si je trouve un adaptateur je pourrai au moins constater si c'est ça ou autre chose.
Donc, si quelqu'un sait où je peux trouver ce truc, merci d'avance pour votre aide.