par npoupine »
jeu. 22 juin 2017 05:31
Voilà en gros la manip:
"Une traduction d'une méthode (trad Google...)
Mmichii | Heure de publication 4-18-2016 03:11:48 | Afficher les articles de l'auteur uniquement
J'ai récemment essayé d'utiliser la fonction de réinitialisation sur Windows 10 seulement pour trouver qu'il ne fonctionne pas et les fenêtres de briques. J'ai utilisé l'image fournie ici et a été couronnée de succès, mais je voudrais partager des instructions plus détaillées avec vous tous.
1) J'ai dû utiliser un clavier usb (logitech k360 clavier sans fil) et appuyez à plusieurs reprises F7 tout en allumant pour obtenir le menu d'amorçage et sélectionnez la partition de lecteur usb.
2) J'ai formaté le lecteur en utilisant rufus. La partie la plus importante est de définir le champ d'étiquette à WINPE ou le script ne fonctionnera pas. Voir les paramètres de rufus ci-dessous.
3) J'ai ensuite copié tous les fichiers extraits sur le bâton usb.
4) J'ai ensuite allumé en appuyant sur la touche F7 à plusieurs reprises pour obtenir le menu de démarrage. J'ai choisi la deuxième des deux partitions de la clé USB, mais je ne pense pas que ce soit important que vous choisissez
5) le script va tout faire automatiquement, puis arrêter la tablette sur ses propres.
6) enlever le bâton d'usb et la puissance sur la tablette et les fenêtres vont passer par sa routine d'installation.
Paramètres Rufus:
Paramètres de partition et type de système cible -> Schéma de partition GPT pour UEFI
Système de fichiers -> NTFS ----->ICI, CE SERAIT PLUTOT FAT32
Taille du cluster -> 4096 octets (valeur par défaut)
Nouvelle étiquette de volume -> WINPE
Coche -> Format rapide
Cochez la case -> Créez un disque amorçable en utilisant (sélectionnez UEFI: NTFS)"
AVANT REINSTALLATION: sauvegarder la
Je suis CHARLIE.