J'ai commandé il y a une semaine une ''Jumper EZbook 3 Plus Notebook'' a être livrée chez-moi, au Canada.
J'y avais indiqué comme mode de livraison Poste à 9.95$ US.
Deux ou trois jours plus tard, un courriel de Gearbest me demandant encore de quelle façon ils devraient me faire parvenir le colis. Je leur réponds: '' Send it the cheapiest way'',regular postal service,China post.
Ce matin, je reçois un courriel de Gearbest intitulé : ''Great News'' m'indiquant qu'ils m'avaient envoyé le colis par DHL ce qui est pour moi la manière la plus onéreuse. De 540$ US ma facture augmenterait approximativement de 140$.
Ai répondu que ce n'était pas ce que j'avais demandé et que le colis serait refusé a son arrivée a destination (facile,il n'y aura personne à la maison,nous ne serons pas encore revenus) e que j'ouvrirais un litige avec eux.
J'ai payé avec Paypal, mais je ne crois pas qu'ils pourront faire grand chose...
J'en viens a penser que les employés de Gearbest ont une connaissance plus que sommaire de l'anglais...

Tchao,