Bonjour,
J'ai reçu ma PIPO M9 aujourd'hui : elle est vraiment superbe

.
Elle est de bonne qualité (matériaux etc.) et elle est très réactive. c'est le kif.
En plus je réalise qu'elle se charge en 5V (contrairement à la doc qui indique 9V). Je vais pouvoir tester mes chargeurs 2A dans la voiture (dès que je trouve les cables USB DC 0.25mm sur Internet).
Commandée sur Pandawill le 02/03, Expédiée Lundi, et Reçue aujourd'hui via Fedex.
Pour le moment, pas de frais de douane, on verra si je reçois qqchose par la suite. La valeur déclarée par Pandawill : 49,99$ (pour éviter la douane).
Prix : 184€ + 10€ (Fedex)
Par contre, Pandawill ne livre pas d'adaptateur prise EU pour le chargeur (malgré ce qu'ils m'ont dit). J'avais commandé l'adaptateur sur Amazon (au cas ou).
Le suivi Pandawill est correct : j'ai utilisé le mail (réponse dans les 2 jours), le chat (environ 30 minutes d'attente) et le Forum (2 jours environ pour la réponse).
Comme tous les sites chinois, impossible de voir le stock ou le délais de dispo. Mais via le Forum ils m'ont indiqué le nombre d'unités en attente de livraison chaque semaine et combien de commandes avaient été passées avant la mienne, j'ai conclus seul ma date de livraison

.
Voila.