[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

bob155a
News_Membres
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par bob155a » ven. 29 mars 2013 09:02

Dernier message de la page précédente :

HONGKONGEEK y'en a mare

impossible de commander une tablette

- ma 1ere commande: plus de 6 semaines de préparation sans nouvelle de leur part, puis ils me remboursent. "Votre commande est actuellement en préparation depuis 72h. Cela signifie que notre délai de préparation habituel est dépassé et qu'au moins un des produits commandés présente quelques difficultés d'approvisionnement." puis "ANNULATION ET REMBOURSEMENT"

- ma 2e commande (une tablette différente): soit disant "Suite à une erreur du fonctionnement de l'affichage des prix et du calcul des frais de ports, nous avons été dans l'obligation d'annuler et de rembourser votre commande."

et question communication, rien, pas faute d'avoir essayé
pas possibilité d'avoir un petit geste commercial

leur réponse: "C'est notre chef qui vous a envoyé l'email. Vous pouvez repasser la commande."

merci mais non
je déconseille fortement ce site...

Publicités
locutus32
Modérateur

Site Hongkongeek.fr

par locutus32 » ven. 29 mars 2013 09:05

tu pourrai au moins citer les modèles de tablettes que tu as commandé et quand précisément tu as passé ces 2 commandes; ça nous permettrai de (peut être) mieux comprendre ton soucis ;)

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

grosminetiti
Membres

Site Hongkongeek.fr

par grosminetiti » ven. 29 mars 2013 09:58

@ bob155a : Il y a eu effectivement un jour où tous les prix ont été plus bas et où les frais de port DHL étaient gratuit... Comme ma commande pour ma pipo m9 est en attente, j'ai de suite envoyé un mail pour demander s'il était possible de me rembourser la différence ou si je devais annuler ma commande pour bénéficier du nouveau prix... La réponse a été que c'était une erreur pour les frais de port par DHL car c'est toujours payant... et pour la différence de prix, qu c'était une erreur sur le site (il est vrai que le lendemain, le site a été en maintenance une bonne partie de la journée...). Je pense donc qu'il y a effectivement eu un problème "technique" sur le site... Ce qui n'empêche pas d'essayer d'avoir un geste mais là ça semble dur-dur...
Moi suis toujours en attente de ma Pipo M9 (comme beaucoup...).

bob155a
News_Membres

Site Hongkongeek.fr

par bob155a » ven. 29 mars 2013 12:40

ma 1ere commande c'était pour la tablette: 8" SANEI N83 DELUXE CAPACITIVE ALLWINNER A10 1.5GHZ ANDROID 4.0 1GO DDR3 BLUETOOTH HDMI WIFI 8GO - Couleur : Blanc (à 88€) commandé le 11-02-2013

ma 2e commande était pour la tablette: 8" PIPO SMART S2 RK3066 DUAL CORE 1.6GHZ ANDROID 4.1 DUAL CAMERA 1GO DDR3 HDMI 16GO (à 98€) commandé le 25-03-2013

maintenant la tablette 8" PIPO SMART S2 RK3066 DUAL CORE 1.6GHZ ANDROID 4.1 DUAL CAMERA 1GO DDR3 HDMI 16GO est à 115€

Chk13

Site Hongkongeek.fr

par Chk13 » ven. 29 mars 2013 20:16

@bob155 ton autres sujet a été fermé un seul post dans la bonne section suffit .Merci de continué ici .

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

homeland
Membres

Site Hongkongeek.fr

par homeland » dim. 31 mars 2013 15:37

Bonjour,

J’ai commandé chez une deuxième tablette AINOL Novo 10 Hero.
Tablette expédiée le 07/03/2013 et reçue le 28/03/2013 (envoi par china post).

Emballage encore une fois impeccable et la tablette est en parfait état.
(La boite d’origine était emballé dans une couche de papier bulle, l’ensemble était scotché).

La tablette est de belle présentation et très bien finie.

Je recommande vraiment .

locutus32
Modérateur

Site Hongkongeek.fr

par locutus32 » dim. 31 mars 2013 16:14

Fais nous un retour de la tablette si tu veux ;)

moto g4 (pour mamie)

Parigot
Membres

Tablette recue

par Parigot » mar. 2 avr. 2013 16:05

Bonjour à tous,

J'ai commandée une pipo M3 le 6 mars sur hongkong geek, apres un souci d'approvisionnement j'ai du patienter et j'ai pu négocier la livraison en DHL gratuite au lieu de mon choix initial (le plus long pour faire des économies).
Finalement je vient de recevoir l'ensemble de ma commande, tout est ok, emballage impeccable, pas de frais de douane.
Bref, pour l'instant je dis bravo a ce site qui m'a toujours repondu rapidement.

Maintenant il va falloir prendre en main la tablette, mettre tout cela en francais, mais j'irais sur le bon endroit de discussion. :D

Parigot
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Parigot » mar. 2 avr. 2013 16:13

suis vraiment une quiche, il m'a fallu 3 tentatives pour poster au bon endroit :oops:

Bonjour à tous,

J'ai commandée une pipo M3 le 6 mars sur hongkong geek, apres un souci d'approvisionnement j'ai du patienter et j'ai pu négocier la livraison en DHL gratuite au lieu de mon choix initial (le plus long pour faire des économies).
Finalement je viens de recevoir l'ensemble de ma commande, tout est ok, emballage impeccable, pas de frais de douane.
Bref, pour l'instant je dis bravo a ce site qui m'a toujours repondu rapidement.

Maintenant il va falloir prendre en main la tablette, mettre tout cela en francais, mais j'irais sur le bon endroit de discussion

JARRYEL

Tablette recue

par JARRYEL » mar. 2 avr. 2013 16:22

salut à toi
concernant la francisation de ta tablette , tu trouveras ça dans la partie tuto ;)

locutus32
Modérateur

Site Hongkongeek.fr

par locutus32 » mar. 2 avr. 2013 17:00

pas mal la négo des frais DHL offerts :lol!:

moto g4 (pour mamie)