Onda V812 Quad core 2GB RAM Retrouver toutes les modèles de la marque ONDA dans cette section.

Khalie
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: Onda V812 Quad core 2GB RAM

par Khalie » mer. 25 sept. 2013 22:36

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir vivies,

Un petit passage par la serait fortement apprécié par l'équipe de modération.
D'autant plus que tu postes des liens de téléchargement d'un site que je ne connais ni d’Ève, ni d'Adam... :)

Merci d'avance. ;)

PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Publicités
wouaneguene
Membres

par wouaneguene » dim. 20 oct. 2013 16:55

Salut à tous,

Après avoir parcouru le forum en long, large et travers plusieurs soirées, je me suis enfin décidé et mon choix s'est porté sur une ONDA V812 commandée hier (ou devrais-je dire ce matin :sleep: ). J'attends le colis avec un peu d'inquiétude sur le bon déroulement de la livraison, habitant en Guyane, les choses sont ici quelque peu différentes de la métropole :pale: ). J'ai d'ailleurs oublié de mettre dans la commande l'adaptateur micro USB -> RJ 45. J'ai également laissé de coté la carte SD car il n'y avait, sur Hokkonggeek, que des micro SD class 4 et ne sachant pas si cela allait, j'ai préféré m'abstenir. Je viens donc demander l'avais aux utilisateur de cette tablette afin de savoir si un µSD de classe 4 suffit ou s'il faut une classe 10?

Si ma commande se passe bien, je pense en commandé une autre rapidement, cette ONDA étant en fait pour mes enfants, en lieu eu place d'une PSP où d'une DS :joker: . Et cela me permettra d'accéder de nouveau à mon bon vieux PC :elephant: . Et vu que j'utilise énormément mon PC pour lire des magasines au format PDF, je me dis qu'une bonne tablette en 4/3 de 9" ou plus sera infiniment plus pratique. Bref, je m'égare. Alors, un conseil pour l'achat de la µSD?

Question subsidiaire: j'ai cru voir sur un topic quelqu'un qui avait placé une µSD de 64 Go alors que sa tablette était limitée à 32 Go comme la plupart des tablettes. Quelqu'un a t il essayé avec la ONDA V812?

Merci par avance et bonne journée.

wouaneguene
Membres

par wouaneguene » mer. 23 oct. 2013 20:11

ARGHHHH. J'ai été voir sur le site pour voir où en était la livraison de ma commande... et je tombe sur un message (je me demande à quoi sert de mettre son adresse internet lors de la création de son compte :suspect: ) qui me dit en substance: "votre tablette n'est pas disponible, voulez vous choisir un autre modèle?". C'est pas comme ci j'avais passé des heures à hésiter, comparer. Quand enfin je fais un choix (que je pense être le bon avec mes critères), on me dit: "bein on l'a plus... vous voulez pas autre chose". J'avoue que j'ai un peu les boules. :evil: . Les autre 8 pouces soit ont une batterie plus petite, soit n'ont pas de port USB ( :shock: ) comme la Cube 30 GT2, et sont toutes plus chères de près de 10% (119 à la commande la ONDA V812 contre 131€ pour les autres). Quand on achète une tablette lowcost, 10% d'écart, ça compte quand même un peu. Du coup, je sais plus quoi faire.

wouaneguene
Membres

par wouaneguene » ven. 10 janv. 2014 00:20

Bonjour,

je viens faire une petite mise à jours des infos relatives à ma commande de tablette sur le site HongKongGeek.

Donc, comme dis précédemment, j'ai passé commande aux environs de mi-octobre. Après quelques échanges de mail avec le www.hongkongeek.com (mon interlocuteur est Nicolas qui écrit très bien en Français), ce dernier m'annonce que la ONDA V812 n'est plus dispo et qu'il ne peut me dire quand elle le sera de nouveau. Il me demande donc de choisir une autre tablette. Le temps de mon hésitation, la tablette est de nouveau dispo et expédiée le 28/10 (selon un mail reçu m'annonçant ce départ). Depuis... j'attends.

Je relance donc www.hongkongeek.com par email une fois en novembre pour avoir des infos. Puis mi décembre. On me dit que c'est partie. Je redemande. Et voilà la dernière info qu j'ai reçu en réponse à une de mes demande de fin de semaine dernière:
"Nous vous proposons d'aller a la post afin d'ouvrir un justificatif pour nous montrer que le colis n'est pas arrive en France .Nous vous donnerons la marche a suivre." :scratch: . J'ai un peu l'impression que ça va devenir un peu compliqué. Sur quel base vais-je pouvoir réclamer un document de la poste attestant que je n'ai pas reçu de colis de www.hongkongeek.com ?

Je crois que ça va se finir en archos cette histoire de tablette... :no: .

Je précise que je suis en Guayne et que donc, toute virée la poste peut se transformer en une aventure... épique. Donc aller leur demander une attestation pour la non délivrance d'un colis qui n'a pas été envoyé par la poste, ça risque d'être tendu. :affraid:

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » ven. 10 janv. 2014 00:28

Salut, tu peux m'envoyer ton numéro de tracking sur mon MP ?

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

wouaneguene
Membres

par wouaneguene » ven. 10 janv. 2014 02:40

wouaneguene
Membres

par wouaneguene » sam. 11 janv. 2014 00:37

JARRYEL

par JARRYEL » sam. 11 janv. 2014 10:00

voici un tuto de nos amis de slate droid pour le flashage de la onda v812 vers kitkat