Bonjour,
J'ai acheté 2 tablettes + pochettes = 400€ mais dans le lot j'ai une tablette de défaillante,
Donc contact par émail (un tout les jours) et c'est le seul bon point du site (dès fois les réponses sont pas complètes ou il répond à côté de la question).
donc j'ai un problème de flash screen sur une u30gt2, VOIR CE TOPIC :
Après + d'une semaine de mails (dont envoi d'une vidéo) envoi par colissimo international avec descriptif du problème (40€).
j'ai le retour assez rapidement via dhl de la part du sav (je me dit, bonne ou mauvaise nouvelle).
Au déballage, déjà 1er point négatif l'écran est rayé comme si la dalle avait été frottée sur une table.
Bon, je démarre la tablette, je m'aperçois que le firmware à été réinstallé avec les applis chinoises (version identique à mes versions installé par mes soins avant l'envoi).
Je me connecte à mon compte gmail, installe des applis et c'est parti pour les tests.
Résultat : DEGOUTE

, toujours les mêmes problèmes donc payé 40€ pour juste avoir une réinstallation de la tablette.
Aussitôt, nouveaux contact par émail avec la même personne, et rebelote il demande la réinstallation de la tablette, demande après 2 jours une vidéo et bref il me dit que ce sont des choses que nous ne pouvons pas prévoir et me demande donc de renvoyé la tablette pour le même problème qu'au début.
Maintenant nouvel an chinois
Si je la renvoi, la tablette 190€ + 40€ de sav + si je renvoi 40€ = 270€ je crois qu'il y à quand même du foutage de *****.
Sympa pour un site mentionnant : une qualité de services aux exigences européennes sur votre site.
CDT
Test sous android kitkat : problème hardware toujours présent